Switch to full style
Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Règles du forum

En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise
Répondre

Petit nouveau grosses recherches

Dim 11 Jan 2026 18:09

Bonjour

Je commence a m'intéresser au robot aspirateur laveur .
Nous sommes 4 personnes, 2 chats et 1 chien a rentrer dans la maison ou dans une partie de la maison ( le chien reste principalement dans la véranda )
J'ai une maison avec un Rdc qui fait environ 70/80 m2 plus une véranda de 30m2
Je pense partir sur deux robots laveur un pour la partie principale ( cuisine, couloir, salon salle a manger ) et un pour la véranda ( ou il y a le chien, les chaussures .... )
Pour le budget je ne sais pas trop mais si il y a vraiment une différence de qualité pour les parties principales je dirai 700/900 euros et pour la véranda 300/400 .
J'ai commence a regarder des tests sur le sites numériques mais j avoue que je suis vite perdu devant l'énorme offre de produit, d'ou mon inscription ici . Espérant ainsi trouver un peu d'aide .
Merci

Re: Petit nouveau grosses recherches

Mer 28 Jan 2026 12:14

Bonjour, avec des animaux je vous conseille clairement un robot avec navigation laser LiDAR et une bonne gestion des poils, comme les Roborock ou Dreame qui sont très efficaces sur sols durs et tapis fins.
Répondre