Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !
Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.
Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?
Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments
Créez votre propre classement en fonction de vos besoins :
http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise
Lun 29 Déc 2014 17:31
Bonjour,
J'ai une pièce de vie de 80m2 avec un petit couloir de 5 m2.Mon chien perd énormément de poils,j'ai un grand tapis à poil et aucune barre de seuil.
Je recherche un robot qui puisse faire un boulot correct pour 300€ max et qui soit programmable.merci
Que vaut le roomba pet 563 ou le 555 ,j'en ai vu à 200€ d'occaz?
Mer 31 Déc 2014 16:15
Bof pour les roomba, en plus d occasion !
313 euros neato signature, regarde ds la partie test du forum
Jeu 1 Jan 2015 13:12
Tu penses que d'occasion la batterie pourrait étre faible,
313€ ça va je m'attendais à plus cher il m'a pas l'air mal celui là,beaucoup parle de 90m2 maxi,ca qu'il à pas fait en un passage il retourne le faire après étre chargé?
Jeu 1 Jan 2015 20:25
il te fera 55m2 voire 70 si ce n'est pas trop encombré .
lorsqu'il n a plu de bat il retourne se charger , une fois fait reprend où il s est arrêté .
Ven 2 Jan 2015 17:33
Ok donc il fera ma pièce en 2 fois si je le programme à 10h il se rechargera à 11h puis au bout de 3h de charge il retournera travaillé pendant 1h ,il aura fini son boulot à 15h,c'est bien ça?
Pour toi ce serai le plus adapté pour le budget 300-400€?
Jeu 8 Jan 2015 21:44
il n attendra pas 3 h, il se rechargera en 1 ou 2h et repartira à la charge.
je dirais13-14h il finira.