Switch to full style
Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Règles du forum

En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise
Répondre

pièce de 30 m2 enfants salissants

Lun 12 Jan 2015 14:33

Bonjour,

Il y a 5 ans j étais l heureuse propriétaire d un roomba mais celui ci est tombé en panne 2 ans après et je m en suis séparée.
J en etais très contente sauf qu il était tres tres long mais je pense qu aujourd'hui hui il sont un peu plus rapides
?
je n ai aujourd hui plus d animaux mais 2 enfants en bas ages qui salissent énormément . Je dois passer l aspirateur tous les jours ( miettes +++ ) . Ma maison fait 75 m 2 . Mais les chambres des enfants sont tres encombrées donc le robot n ira que tres occasionnel ement ( les jours ou j aurai eu le courage de tout ranger ) . C est surtout pour la piece principale qui fait environs 30 m 2 avec cuisine ouverte . Elle n est pas trop encombrées . J ai un grand buffet de 2.50 metres de long et 5 .5 cm d espace en dessous ( l aspi ne risque t il pas de s y coincé ) un tapis à frange ( je peux le rouler je ne pense pas que les robots puissent y acceder ).j aimerrai si possible laisser la salle de bain ( 3 M2 ) Et les wc ouvert pour qu il y passe en meme temps . ( tout sur le même niveau et peu de recoin . Je cherche donc un robot aspirateur avec un bon rapport qualité prix efficaces sur les grosses miettes , assez rapide facile d entretien avec une bonne garantie.

Merci d avance

Re: pièce de 30 m2 enfants salissants

Mer 14 Jan 2015 01:16

je te conseille un neato essential à - de 300€ et un neato signature entre 313 et 350 euros.

ils feront toute la maison même les chambres encombrées grâce à sa vision laser.

voilà
Répondre