Switch to full style
Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec les robots domestiques.
Répondre

Plus personne ?

Mar 5 Mar 2019 15:20

Bonjour,

Site très actif et super intéressant pendant longtemps, je constate que celui-ci, s'il n'est pas totalement abandonné a quelque peu perdu de sa "vivacité".
Emploi du temps trop chargé pour maintenir le site? Autre raison?

Quoi qu'il en soit j'espère que tout va revenir car les tests étaient toujours très intéressants et le forum, quand celui-ci était plus actif, proposait des aides très utiles. :)

Re: Plus personne ?

Mer 6 Mar 2019 12:10

Bonjour Furax,

Il y a un nombre important de gens qui se croient au fast food. Ils s'inscrivent, posent leurs questions et après réponses, on ne les voit plus. Bien sûr aucun merci.

Tout cela ne donne pas envie d'aider et de participer... :roll:

Re: Plus personne ?

Lun 11 Mar 2019 13:26

Ca je comprends tout à fait, j'ai un site concernant une communauté de jeux vidéo, et même lors de l'âge d'or où il faisait entre 1500 et 2000 visiteurs par jour il y avait beaucoup de ce genre de visiteurs.
Ils viennent, pas bonjour ni m****, pose leur question avec une orthographe approximative et viennent gueuler si 2h après ils n'ont toujours pas de réponse.
Après, il restait toujours un noyau dur d'utilisateurs qui faisaient réellement vivre le forum (et le site par la même occasion).

Bref, c'est bien dommage. :(

Re: Plus personne ?

Dim 17 Mar 2019 06:08

Bonjour Furax,
Oui moi le temps de réaliser des tests et répondre aux questions qui parfois nécessitent des recherches...
Sur les derniers tests j'ai joué de malchance avec des robots qui n'ont pas fonctionné et que j'ai du renvoyer (bcp de temps de perdu).
Si tu souhaites participer à la rédaction du blog, n'hésite pas à me le faire savoir :)
@ bientot
Répondre