Switch to full style
XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...
Répondre

Première charge Neato Signature

Ven 20 Fév 2015 10:45

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon robot, je suis comme une gamine :D Un grand merci à ce forum qui m'a bien aidée ;)

Petite question sûrement bête… je sais qu'il faut charger 12h la première fois et j'ai envie de le brancher maintenant !
Est-ce qu'il faut respecter les 12h ou il peut charger la première fois 20h par exemple ??

Autre question, il est marqué qu'il faut charger et décharger la batterie complètement 2 ou 3 fois. Pour que la batterie se décharge, faut que je prive mon robot de sa base pour qu'il n'y retourne pas ?

Et dernière question !! Est-ce qu'il vaut mieux que je débranche la base si je ne l'utilise pas pendant 4/5 jours par exemple ou elle doit toujours être sur sa base ?

Merci :)

Re: Première charge Neato Signature

Ven 20 Fév 2015 12:30

J'ai pas cette gymnastique de charge-décharge. Je me suis juste assuré qu'il était bien chargé la première fois avant de le lancer.

Au final a conservé son autonomie de départ et il a maintenant 13 mois.

Re: Première charge Neato Signature

Ven 20 Fév 2015 15:14

Voilà

Re: Première charge Neato Signature

Ven 20 Fév 2015 15:45

Super merci beaucoup :D Je suis impatiente !

Re: Première charge Neato Signature

Dim 22 Fév 2015 12:59

Est-ce qu'il faut respecter les 12h ou il peut charger la première fois 20h par exemple ??

Je pense que tu peux dépasser les 12h

Et dernière question !! Est-ce qu'il vaut mieux que je débranche la base si je ne l'utilise pas pendant 4/5 jours par exemple ou elle doit toujours être sur sa base ?

Pour 4 ou 5 jours tu peux le laisser sur sa base sans problème
Répondre