Switch to full style
XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...
Répondre

Prix du Kobold VR100 en baisse ?

Dim 25 Nov 2012 10:02

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum, je suis très intéressé par le VR100. J'ai vu que sur le site de vorwerk, le prix a baissé de 50€ (649 -> 599€) :

http://kobold.vorwerk.de/de/produkte/sa ... old-vr100/

Du coup, je me demandais si le seul site en France que j'ai trouvé qui puisse vendre cet aspi (mondial shop) allait répercuter la baisse de prix ? Je leur ai envoyé un message il y a une semaine mais pas de réponse ...

Quelqu'un aurait-il des infos sur cette baisse de prix ?

Bonne journée.

Re: Prix du Kobold VR100 en baisse ?

Dim 25 Nov 2012 16:09

Il s'agit d'une promotion de Vorwerk en allemagne pour les fêtes. Mondial shop étant le seul site à le vendre en france, je doute qu'il baisse le prix. Maintenant, pour avoir une réponse, le mieux est de leur téléphoner.

Re: Prix du Kobold VR100 en baisse ?

Lun 26 Nov 2012 10:15

Merci Claude pour ta réponse.

Effectivement, c'est une offre pour les fêtes qui se termine le 7 janvier ...
Je vais les appeler du coup pour voir s'ils répercutent les 50€ de réduction. Je vous tiens au courant.

Re: Prix du Kobold VR100 en baisse ?

Lun 26 Nov 2012 11:59

Il y a egalement pas mal de promos aux US et au canada sur les neato mais rien chez nous :roll:

A+

Re: Prix du Kobold VR100 en baisse ?

Lun 26 Nov 2012 17:09

Je viens à l'instant d'avoir Mondial Shop au téléphone (un monsieur très charmant soit dit en passant).

Il m'a donné la confirmation qu'il ne répercutera pas la baisse de prix. L'argument est que la réduction de 50€ ne s'applique que pour les Allemands, et non pour les Français ...

Bon ben ... tant pis !

Re: Prix du Kobold VR100 en baisse ?

Mer 28 Nov 2012 08:57

Précision juste que Mondial Shop peut faire une garantie de 3 ans sur le VR100 si tu précises un "mot de passe" au moment de la commande. Le SAV est à priori aussi très bien assuré par ce Monsieur qui répare lui même les robot ... ;)

Re: Prix du Kobold VR100 en baisse ?

Ven 30 Nov 2012 15:28

C'est sûr que c'est toujours intéressant d'avoir une 3ème année de garantie.

Donc apparemment tous les possesseurs du VR100 sont passés par ce site... pas d'autre choix ? Non, personne ? :-)

Re: Prix du Kobold VR100 en baisse ?

Ven 30 Nov 2012 16:16

J'ai personnellement acheté le miens sur ebay.de
je l'ai payé 550€ (frais de port inclus) entièrement neuf.

Re: Prix du Kobold VR100 en baisse ?

Sam 1 Déc 2012 10:11

On le trouve à 400 euros sur ebay.de neuf (vendeur pro) :oops:
http://www.ebay.de/itm/Neato-XV-11-mit- ... 27cccfaf15

Re: Prix du Kobold VR100 en baisse ?

Sam 1 Déc 2012 11:39

euh, ce n'est pas un VR100, mais un Neato.

Re: Prix du Kobold VR100 en baisse ?

Sam 1 Déc 2012 12:52

et c'est un xv-11, donc pas le même modèle!

Re: Prix du Kobold VR100 en baisse ?

Dim 2 Déc 2012 12:44

Xcluzif a écrit:J'ai personnellement acheté le miens sur ebay.de
je l'ai payé 550€ (frais de port inclus) entièrement neuf.



Excellent, j'avais regardé sur ebay.FR en filtrant sur tous les pays et j'avais rien trouvé, ça ne fait pas pareil que d'aller sur le ebay.DE

Ca fait du coup une différence de prix non négligeable (682 => 550€).
Je vais regarder plus en détails car en regardant rapidement, je n'ai vu que des produits livrable en allemagne seulement ...


Et oui, c'est bien un vorverk qu'il faut prendre, et non un naeto avec les brosses du vorkverk (c'est trompeur :-)), car au final ça ne fait quand même pas la même chose ...

Re: Prix du Kobold VR100 en baisse ?

Lun 3 Déc 2012 18:53

Il faut envoyer un e-mail directement au vendeur en lui demandant s'il expédie en France car souvent, par défaut, l'enchère n'est que pour l'Allemagne mais il n'est pas rare que les vendeurs acceptent d'envoyer en France. De plus n'hésite pas à proposer un achat en direct car les prix des enchères on tendance à s'envoler et d'autant plus lorsque le matériel est neuf.

Bonne recherche
Répondre