Switch to full style
XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...
Répondre

probleme batterie charge

Dim 22 Mar 2015 20:52

Bonjour
Moi j'ai acheté un NEATO XV 15 DEPUIS juillet 2013
Après un an , j'ai changé les batteries , depuis le changement j'ai des soucis ...
Difficile a expliquer , une fois le travail terminé , si la batterie est Hs , quand je le remets sur la base, il ne se remet pas en charge , seule solution, l’éteindre avec le bouton , pdt qq heures , je rebranche et là il se recharge ...
est ce que vous est déjà arrivé ? Et quoi faire ? SI IL YA une solution ..
sinon comment faire marcher la garantie ? GARANTIE pendant 2 ans jusqu'en juillet 2015 .
et dès fois , quand il travaille , il se bloque , me dit que le pare choc est bloqué , alors qu'il s'est arrêté au milieu de la pièce ...

je suis perdue sans lui .
merci pour vos réponses

Re: probleme batterie charge

Dim 22 Mar 2015 23:41

La batterie peut être pièces défectueuses, mais aussi internes du Neato. Remplacer par la garantie.

Re: probleme batterie charge

Lun 23 Mar 2015 10:54

jepense que ta nouvelle bat est defectueuse ... as tu dis au neato qu il s'agissait d'une nouvelle bat ?

Re: probleme batterie charge

Lun 23 Mar 2015 12:33

La procédure "nouvelles batteries" a-t-elle été faite ?

Re: probleme batterie charge

Lun 23 Mar 2015 13:51

oui j'avais bien fait la procédure nouvelle batterie ...
comment faire marcher la garantie ? celle de la batterie ou robot ?

Re: probleme batterie charge

Lun 23 Mar 2015 16:37

Beaucoup de détails sont nécessaires pour savoir si la batterie ou l'appareil est défectueux.
Si le problème a commencé lors de l'installation de la nouvelle batterie de la batterie est suspect.
Un hasard inhabituel pour les circuits à l'échec au même moment que l'installation d'une nouvelle batterie. Service à la clientèle recommande souvent de remplacer la batterie afin de tester le matériel correctement. Si vous achetez une nouvelle batterie qui est bon, il peut être utilisé plus tard parce que les piles ne dureront 200-300 cycles de charge. Une batterie reste inutilisée doit être chargée une fois tous les six mois pour maintenir l'état. Ce est, sauf si vous achetez un les nouvelles batteries au lithium de Lithium Power corp, deux fois la bonne vie de la batterie NiMh régulière. Pour les modèles XV seulement.

La batterie peut être testé avec des instruments électriques séparent du Neato.
La tension sous une charge de 2 ampères comme une ampoule 12v 25Watt peut être mesurée et la batterie chargée avec un chargeur externe séparée. Si pas déjà équipé pour de telles choses, pas la peine.
Il existe également des mesures qui peuvent être prises au cours de la connexion USB liée à la batterie. La tension sur la batterie peut être comparée à la mesure de la jauge de carburant de la charge de vérifier la cohérence. Le temps de recharge peut être observée, etc.

La caractéristique commune d'une batterie défectueuse est un temps de court et peu de temps pour recharger.
Échecs dans les fonctions Neato, messages d'erreur, etc., nécessitent une batterie plus fort défectueux.

Re: probleme batterie charge

Lun 23 Mar 2015 19:40

Thanks glnc222 for your contributions on Kelrobot.
Where do you come from ?

Re: probleme batterie charge

Mar 24 Mar 2015 00:35

J'ai contribué à robotreviews.com aux États-Unis au cours des dernières années, résidant en Caroline du Nord. Vidéos par membres français Chris-S il sont en vedette. Electronics est juste un hobby. Je ne aime pas les gens à être confondus par la technologie dans ces produits. Ils sont de nature expérimentale et peuvent nécessiter un traitement particulier. Je ai fait un certain nombre de modifications et d'expériences. Google Traducteur fonctionne bien avec le français plus proche de l'anglais, mais j'ai aussi poster parfois Roboter-Forum. Je limite les messages ici à des sujets qui sont d'intérêt pour les participants français.

Re: probleme batterie charge

Mar 24 Mar 2015 05:31

Un test de la batterie de la charge peut être effectuée via un port USB. Allumez le ventilateur pour une charge approximative de 1 ampère. (commande SetMotor VacuumOn) Lire la tension sur la batterie (commandes GetAnalogSensors, GetCharger, ou utilisez Contrôle Neato programme). La batterie Neato sera normalement lire près 14v quand Neato nécessite une charge (15v ou plus quand il est plein, sous charge). Une batterie défectueuse pourrait tomber à ce niveau, même lorsque présentée comme complètement chargée. Neato maintient une marge de 30 pour cent au-dessus de l'état complètement vide de la batterie (décharge profonde use la batterie).
La tension sans charge est trompeuse; à la fois bonnes et mauvaises batteries montreront tensions similaires, à pleine charge.

Re: probleme batterie charge

Mar 24 Mar 2015 05:53

Un test de la batterie de la charge peut être effectuée via un port USB. Allumez le ventilateur pour une charge approximative de 1 ampère. (Commande SetMotor VacuumOn) Lire la tension sur la batterie (commandes GetAnalogSensors, GetCharger, ou utilisez Contrôle Neato programme). La batterie Neato sera normalement lire près 14v quand Neato nécessite une charge (15v ou plus quand il est plein, sous charge). Une batterie défectueuse pourrait tomber à ce niveau, même lorsque présentée comme complètement chargée. Neato maintient une marge de 30 pour cent au-dessus de l'état complètement vide de la batterie (décharge profonde use la batterie).
La tension sans charge est trompeuse; à la fois bonnes et mauvaises batteries montreront tensions similaires, à pleine charge.

Défaut du chargeur fonctionne correctement et entièrement charger la batterie serait de modifier les résultats. Défaut de charge serait révélé d'une période de chargement très court et une tension sans charge sur la batterie sous 16v quand prétendument plein. Une bonne batterie correctement chargée se élèvera à 16,5 V à la fin de la charge (après le chargeur cesse de travailler; le chargeur lui-même sortie 18.5v à la fin).

Re: probleme batterie charge

Ven 3 Avr 2015 20:30

re bonjour
ma question est plus simple que toutes ses explications ... comment fait- on fonctionner la garantie ?
merci pour votre réponse
depuis j'ai fais mise à jour du neato , c'est mieux , mais dès qu'il y a plus de batterie ... mr décide de faire le mort, je dois enlever le cache , mettre off 1 journée et je rebranche et il repart ... c'est étrange

Re: probleme batterie charge

Ven 10 Avr 2015 21:32

tu phones à l enseigne qui te l'a vendu ou tu contactes avesta
Répondre