Switch to full style
Roomba série 500, 600, 700, 800, 900...
Répondre

Probleme Irobot 780

Mer 17 Juil 2013 17:02

Bonjour
J'ai un petit probleme il s'agit de la 2 eme fois ou j'utilise mon 780 et les 2 fois il n'arrive pas a rejoindre sa base.
Aujourd'hui je l'ai mis en route pendant mon absence et a mon retour il était juste de gant sa base mais pas dessus..
Savez vous ce qu'il faut faire?peut être que je l'ai pas assez chargé comment savoir si il est complètement chargé.
Merci

Re: Probleme Irobot 780

Jeu 18 Juil 2013 07:35

Bonjour. Je n'ai jamais eu ce problème. Avant de penser qu'il y a un problème de reconnaissance de la base, essaie de le mettre dans une pièce de petites dimensions, porte fermée, et de l'observer régulièrement. Sil ne rejoint pas sa base, c'est qu'il y a problème, mais je ne sais pas lequel.

As-tu essayé de le mettre à 50cm de sa base et d'appuyer sur la touche "dock". Normalement, il va directement se recoller la base. S'il ne le fait pas, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.

Re: Probleme Irobot 780

Jeu 18 Juil 2013 09:38

Assez étonnant ce problème, c'est la 1ère fois qu'on nous en fait part sur le forum.
il faut également un dégagement d'environ 1 mètre autour de la base mais je l'ai vu rentrer à sa base avec moins de 20 cm de dégagement de chaque coté !

Est-ce qu’il n'y aurait pas autocollant sous le robot ?

Re: Probleme Irobot 780

Jeu 18 Juil 2013 10:36

Non aucun autocollant, je vais surveiller cela de plus près...
Répondre