Switch to full style
Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Règles du forum

En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise
Répondre

Quel aspirateur robot ??

Mer 24 Sep 2014 08:11

Bonjour !

Je suis actuellement à la recherche d'un aspirateur robot. Ayant un bébé et deux chats (qui perdent énormément de poils) j'ai l'impression de vivre avec l'aspirateur greffé à la main !!
Alors les éléments à préciser :
- l'appartement fait 70m2 mais on est susceptible de déménager dans une maison de + de 100m2
- on a du parquet et du carrelage, pas de tapis
- pas de barre de seuil
- 2 chats
- max 500€

Je vous remercie beaucoup pour votre aide étant perdue dans tous les choix possibles !

Re: Quel aspirateur robot ??

Mer 24 Sep 2014 09:32

Est-ce que le bruit est un facteur important ?

Mer 24 Sep 2014 10:17

Non le bruit n'est pas un facteur important

Jeu 25 Sep 2014 06:43

Comme je le dis souvent ici, quand on a des animaux cela implique de souvent nettoyer la brosse du robot à cause des poils.
Si vous voulez éviter cet entretien (si on achète un robot c'est pour s'économiser du travail), je conseille les robots qui ont des brosses à lamelles plastique.
Dans votre budget, les Neato sont tout indiqués si le bruit n'est pas un facteur important.
La gamme Signature est abordable et rend de bons services.
La gamme BotVac est plus chère et plus perfectionnée.
Répondre