Switch to full style
Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Règles du forum

En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise
Répondre

quel robot choisir pour un très bon rapport qualité prix?

Mar 1 Juil 2014 19:14

Bonsoir, j'ai une maison de plain pied de 130m² tout en carrelage sans animaux sans tapis.
Il n'y a pas de barres de seuil non plus.
J'aimerai acheter un bon produit en rapport qualité prix.
Mon budget maximum serait de 500€.
Que me conseillez vous?
Merci

Re: quel robot choisir pour un très bon rapport qualité prix

Mer 2 Juil 2014 20:38

Personne ne peux m'aider svp??? :(

Re: quel robot choisir pour un très bon rapport qualité prix

Jeu 3 Juil 2014 18:40

sans doute car la question a été posée plusieurs fois. Tu as fait quelques recherches sur le forum ?

Re: quel robot choisir pour un très bon rapport qualité prix

Dim 20 Juil 2014 14:39

moi j'ai repéré celui la qui a l'air d'avoir un excellent rapport qualité prix, mais j'attends l'avis des experts :)
http://www.amazon.it/LG-VR62701LV-Aspir ... B00GUJZTCY

Re: quel robot choisir pour un très bon rapport qualité prix

Lun 21 Juil 2014 08:04

Personne!!j'attend la bonne conseil avec vous,milord40,vous n'êtes pas seul :D :D :D :D

Re: quel robot choisir pour un très bon rapport qualité prix

Lun 21 Juil 2014 08:45

pour ma part, je vais commander le VR62701LV sur amazon.it, il est a 300€ frais de port compris alors que son équivalent en France, le modèle VR1227R est à 600€ !... Dommage que le forum ne soit pas très réactif.

Re: quel robot choisir pour un très bon rapport qualité prix

Lun 21 Juil 2014 09:32

Par mal de LG partent en SAV pour des problèmes de blocages/carte mère.
Le Neato Signature à 320-350€ est un meilleur rapport qualité/prix.

Re: quel robot choisir pour un très bon rapport qualité prix

Lun 21 Juil 2014 10:12

Attention aux NEATO qui sont ultra bruyant et avec une batterie de mauvaise qualité qui ne dure qu'un an. Le bruit est pour moi un critère important, donc j'ai éliminé NEATO

Re: quel robot choisir pour un très bon rapport qualité prix

Lun 21 Juil 2014 12:09

il y'a aussi le VR1128SIL qui a un très bon rapport qualité prix mais dur à trouver

Re: quel robot choisir pour un très bon rapport qualité prix

Lun 21 Juil 2014 13:51

Je ne pense que la batterie du neato soit de mauvaise qualités mais plutôt que on lui demande trop du coup elle chauffe et se détruit.
Bref il faudrait des accus R14 et non des r6.

Re: quel robot choisir pour un très bon rapport qualité prix

Mar 22 Juil 2014 07:01

ekirock a écrit:Attention aux NEATO qui sont ultra bruyant et avec une batterie de mauvaise qualité qui ne dure qu'un an. Le bruit est pour moi un critère important, donc j'ai éliminé NEATO

1/ le bruit n'est pas un critère mentionné par l'auteur du topic
2/ si tu généralises pour les batteries Neato, on peut alors généraliser pour les cartes mères des LG ...

Re: quel robot choisir pour un très bon rapport qualité prix

Dim 27 Juil 2014 02:22

vu que le budget est de 500euros suffit de regarder le classement de cedric ce qui restreindra le choix.
500 euros est un budget ds la fourchette haute des robots, avec cela même un vr100 d occasion est abordable.
Répondre