Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !
Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.
Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?
Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments
Créez votre propre classement en fonction de vos besoins :
http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise
Ven 10 Jan 2014 20:47
Bonjour ...et... Au secours ...
Je suis à la recherche d'un aspirateur robot et me suis bien documentée sur le sujet. Toutefois, plus j'en apprends moins je sais lequel conviendrait le mieux chez moi.
J'ai une grande pièce d'env. 90 m2 dans laquelle je souhaite le faire fonctionner. J'ai un sol dur et noir. J'ai deux chats. De plus, j'ai une galerie, les plafonds ne sont donc pas au même niveau.
Je vous remercie de donc de m'envoyer une bouée pour éviter la noyade.
nanole
PS Merci pour votre site, dans toutes mes recherches, je finissais toujours par y revenir !!!
Ven 10 Jan 2014 21:28
Le sol est noir mat ou brillant car sinon les capteur de vide vont faire croire au robot qui n'est pas sur le sol.
Pour 90m2 en une pièce plusieurs robot peuvent convenir.
Sam 11 Jan 2014 08:20
Alors, j'ai un carrelage en grès mat et non lisse.
Merci de votre réponse.
Sam 11 Jan 2014 09:51
Malheureusement seul un test peut vous dire si oui ou non le robot peut fonctionner sur le tapis.
Sinon il faudra cacher les capteur de vide du robot mais attention aux escaliers.