Bonjour,
Je cherche un robot pour mon appartement T3. J'ai besoin surtout de nettoyer le salon, ma chambre (sol en moquette), la salle de bain en face, et pourquoi pas ma petite cuisine.
Je ne connais pas exactement la superficie de chaque pièce mais l'appart fait environ 56m² (salon+2 chambres+sdb+wc+cuisine)
Au début j'avais opté pour le iRobot Roomba 770 , très bien noté par les utilisateurs sur un site marchand, mais en parcourant les forums et en regardant votre classement
http://www.kelrobot.fr/classement-general/ j'hésite entre Neato XV-25, Roomba 770 pour le même prix, et Roomba 650. Si le Rommba 770 a que la télécommande et le voyant de bac plein en plus du Roomba 650, je préfère payer 100€ de moins et acheter 650 mais je ne sais pas s'il est efficace ....
Je cherche un aspirateur efficace et programmable, qui me fait le salon, ma chambre, la salle de bain et la cuisine, je m'en fou un peu du bruit et du temps qu'il passe à nettoyer (je le programme quand je ne suis pas à la maison)
Pas d'animaux domestiques, mais ...
des cheveux sur le sol , j'ai aussi le fil de la Box qui passe sur le sol près du mur
Qu'en pensez vous ?