Switch to full style
Régulièrement les revendeurs ou marques proposent des promotions. N'hésitez pas à vous abonner à ce forum pour être averti immédiatement.
Vous pouvez également nous signaler des promotions en cours, merci !
Répondre

A la recherche d'un bon plan pour le Neato...

Dim 5 Mai 2013 19:18

Bonjour à tous,

Etant très intéressé par le robot Neato xv-15 et sur le point de me décider à l'acheter, je voudrais savoir si quelqu'un possède un bon plan, un code promo pour l'achat d'un Neato...

J'espère qu'il y aura un bon plan rapidement ! N'hésitez pas à me prévenir......

Merci à tous, et merci pour ce forum très complet.

Re: A la recherche d'un bon plan pour le Neato...

Lun 6 Mai 2013 06:48

380€ sur boulanger.fr et tu as -12€ avec le code promo BLG-COL et la livraison offerte...

Re: A la recherche d'un bon plan pour le Neato...

Lun 6 Mai 2013 07:14

Pour info, garantie 5 ans chez Robotshop mais c'est plus cher

Re: A la recherche d'un bon plan pour le Neato...

Lun 6 Mai 2013 20:40

merci Donuts :)

Re: A la recherche d'un bon plan pour le Neato...

Mar 7 Mai 2013 16:51

La garantie 5 ans vaut-elle le coup ? Ou faut-il lire entre les (petites) lignes des conditions de la garantie pour voir qu'il y a plein d'exclusions...

Re: A la recherche d'un bon plan pour le Neato...

Mar 7 Mai 2013 17:02

A vrai dire je ne me suis pas posé la question mais ça vaut le coup d'y regarder de plus près

Re: A la recherche d'un bon plan pour le Neato...

Mar 7 Mai 2013 18:19

La garantie 5 ans vaut-elle le coup ? Ou faut-il lire entre les (petites) lignes des conditions de la garantie pour voir qu'il y a plein d'exclusions...


On en parle ici : bon-plan-partager-mauvais-plan-eviter-t1718.html#p3572

Re: A la recherche d'un bon plan pour le Neato...

Mer 8 Mai 2013 08:37

De rien cedric c'est normal ;)

J'ai failli prendre le neato chez robotshop mais bon le plus rapide pour moi etait d'allé directement le recuperer chez le marchand de pain.. puis je connais bien leur service aprés vente ( puis dans le magasin tu peux gueuler et faire un scandale alors qu'au telephone ils peuvent te raccroche au nez)
Répondre