Switch to full style
Roomba série 500, 600, 700, 800, 900...
Répondre

Réinitialisation paramètres usine Roomba J7

Dim 3 Déc 2023 10:58

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le Forum. Je cherche de l'aide suite à un achat en seconde main d'un robot Roomba J7+.
La réinitialisation des paramètres d'usine ne fonctionne pas. La procédure est suivie à la lettre et, à la fin, l'application indique que le robot est toujours enregistré sur un autre compte. J'ai essayé plus de 20 fois et le résultat reste le même. Par ailleurs, le robot est verrouillé, n'ayant pas accès à l'application, il n'est pas possible de le déverrouiller.
Quelqu'un aurait-il éventuellement une idée de ce que je pourrais faire?
Je vous remercie d'avance.

Re: Réinitialisation paramètres usine Roomba J7

Mer 30 Oct 2024 03:33

Ancien propriétaire : Demandez-lui de le supprimer de son compte iRobot dans l'appli (Paramètres > Mon compte > Mes robots).
Réinitialisation matérielle : Appuyez sur les boutons Home, Spot Clean, et Clean pendant 20 secondes jusqu’à ce que les voyants s’allument.
Support iRobot : Contactez-les pour une dissociation à distance si besoin.

Sam 1 Fév 2025 20:47

Bonjour,

Pour résoudre ce problème avec votre Roomba J7+, voici quelques solutions possibles:

Maintenez les boutons HOME + SPOT + CLEAN simultanément pendant 20 secondes jusqu'à ce que l'anneau lumineux blanc s'allume.
Si cela ne fonctionne pas, contactez directement le service client iRobot avec le numéro de série de l'appareil. Ils peuvent déverrouiller l'appareil de l'ancien compte à distance.
Demandez également au vendeur précédent de supprimer le robot de son compte iRobot HOME s'il est possible de le contacter.
En dernier recours, vous pouvez essayer de réinitialiser le module Wi-Fi: appuyez sur HOME + CLEAN pendant 15 secondes.
N'hésitez pas à nous tenir informés si ces solutions vous ont aidé.

Cordialement.

Mar 18 Fév 2025 02:16

Piwi2209 a écrit:Bonjour,
Je suis nouvelle sur le Forum. Je cherche de l'aide suite à un achat en seconde main d'un robot Roomba J7+.
La réinitialisation des paramètres d'usine ne fonctionne pas. La procédure est suivie à la lettre et, à la fin, l'application indique que le robot est toujours enregistré sur un autre compte. J'ai essayé plus de 20 fois et le résultat reste le même. Par ailleurs, le robot est verrouillé, n'ayant pas accès à l'application, il n'est pas possible de le déverrouiller.
Quelqu'un aurait-il éventuellement une idée de ce que je pourrais faire?
Je vous remercie d'avance.

Appuyez sur le bouton CLEAN et maintenez-le enfoncé pendant environ 7 secondes jusqu'à ce que vous entendiez un son de confirmation. Ouvrez l’application iRobot Home sur votre appareil mobile et assurez-vous que le robot est connecté à l’application. Dans l’application, accédez à « Paramètres du produit », puis sélectionnez « Réinitialisation d’usine » et suivez les instructions à l’écran.

Lun 3 Mar 2025 02:48

Vous avez suivi la procédure, mais essayez cette variante pour le J7+ : retirez le bac à poussière, maintenez le bouton "Clean" enfoncé pendant 7 à 10 secondes jusqu’à entendre un son, puis appuyez une seconde fois pour confirmer. Attendez ensuite que le robot redémarre complètement (cela peut prendre jusqu’à 2 minutes).

Jeu 13 Mar 2025 08:05

Le fait que le robot soit "verrouillé" indique que la fonction de verrouillage enfant/animaux est peut-être activée, ce qui désactive le bouton physique. Sans accès à l’application du propriétaire précédent, vous pouvez essayer de désactiver ce verrou manuellement.
Répondre