Switch to full style
Vous possédez un robot tondeuse partagez votre expérience positive ou négative !
Répondre

Robomow RS630

Mar 14 Oct 2014 20:16

Bonjour,
afin de vous aider dans un choix probable, je possède une Robomow RS630 depuis deux mois.
Depuis son installation, un régal tant pour son installation (réalisée moi-même) que pour le résultat obtenu.
Mais, patatras, plus de charge possible depuis Jeudi de la semaine dernière.
Début du parcours du combattant. Appel Hot Line le week-end inutile, elle n'est disponible que du Lundi au vendredi 9 - 17 h.
Message laissé, personne n'a rappellé, bien entendu.
Appel Hot Line Lundi midi. Contact avec un hollandais parlant un français approximatif et répondant depuis son portable en voiture et ne souhaitant pas s'arrêter afin d'améliorer la qualité de la communication. Conclusion, il faut enregistrer la tondeuse, ouvrir un "service ticket" et attendre que quelqu'un vous contacte. Une fois ces étapes remplies, et 36 heures après, aucun contact et donc un doute grandissant quant à la suite des évènements.
Le service existe peut être, mais compte tenu du prix de la bête, le client mériterait une réponse "à la hauteur".
Je recontacte la Hot Line demain et vous tiens informés.
Mais pour le moment, je ne peux et ne veux recommander ce robotà personne, même si la première impression était positive. Le crédit acquis est en train de s'autodétruire..............
A bientôt,
Répondre