Switch to full style
Répondre

Robot réponse

Lun 10 Nov 2014 21:47

Bonjour , j'aimerais créer un robot , du moins un sytème qui répond à mes requêtes préalablement enregistré.
Par exemple j'enregistre la commande vocale "Bonjour" et je demande la réponse "Salut" , comment faier pour que mon robot/système me réponde "Salut" lorsque je dis "Bonjour" ?

Cordialement.

Re: Robot réponse

Mar 11 Nov 2014 11:24

je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir te répondre sur ce forum...

Re: Robot réponse

Ven 22 Avr 2022 19:37

Bonjour

Je suis tombé sur ce message et je ne sais pas si tu es toujours intéressé puisqu'il y a déjà des années qui sont passées, mais néanmoins il te faut des compétences en informatique si tu l'as alors je pourrais t'aider, personnellement j'ai pu insérer une commande vocale à mon parasol chauffant électrique. Si je lui dis de s'allumer il le fait même chose pour l'éteindre, je l'ai surnommé Bon parasol.

Re: Robot réponse

Ven 20 Mai 2022 14:47

Arthur a écrit:Bonjour

Je suis tombé sur ce message et je ne sais pas si tu es toujours intéressé puisqu'il y a déjà des années qui sont passées, mais néanmoins il te faut des compétences en informatique si tu l'as alors je pourrais t'aider, personnellement j'ai pu insérer une commande vocale à mon parasol chauffant électrique. Si je lui dis de s'allumer il le fait même chose pour l'éteindre, je l'ai surnommé Bon parasol.

Bonjour

Vous aviez inséré une commande vocale a un parasol chauffant que vous aviez payé, cela m'intéresse j'aimerais en savoir plus si c'est possible.

Merci
Répondre