Switch to full style
Vous possédez un robot tondeuse partagez votre expérience positive ou négative !
Répondre

Robot Tondeuse Worx ne retourne pas à la base WR147E.1

Ven 17 Mar 2023 19:09

Bonjour, :mrgreen:

Je possède un robot tondeuse Worx WR147E.1 depuis l'an dernier (2022).

Le problème c'est qu'il dit retour à la base lorsqu'il est déchargé mais n'y retourne jamais.

De même si avec le smartphone je donnes l'ordre de retourner à la base il n'y retourne pas et continue de tondre alors que c'est écris sur son écran.


Comment faire pour qu'il retourne à la base se recharger automatiquement ?

Je suis obligé de le ramener moi même.


PS : le firmware est à jour V3.28


Merci d'avance pour vos réponses :D

Re: Robot Tondeuse Worx ne retourne pas à la base WR147E.1

Ven 17 Mar 2023 21:01

Bonjour,

Peut-être en consultant le LOG vous trouverez un début de solution ?

Ce tutoriel concerne les modèles Landroid suivants : WR130E, WR141E, WR147E.



Assurez-vous d’utiliser une clé USB, vide et formatée en FAT32, d’une capacité de 2/4/8 Go, et suivez les étapes suivantes :

1. Mettez en marche la tondeuse.

2. Insérez la clé USB dans le port USB situé à l’arrière de la tondeuse. Un bip retentira.

3. Lorsque vous visualisez « USB » sur l’écran de votre Landroid, retirez la clé USB.

4. Retirez la clé USB de la tondeuse.

5. Sur la clé USB, vous trouverez un fichier LOG_xxxx.htm.

Re: Robot Tondeuse Worx ne retourne pas à la base WR147E.1

Jeu 23 Mar 2023 17:46

Merci @uranus-13 pour ce tuto, je teste dés que je trouve une clef USB compatible :D

Re: Robot Tondeuse Worx ne retourne pas à la base WR147E.1

Mer 12 Avr 2023 09:46

J'ai récupéré le log c'est un fichier .html de plus de 4Mo donc difficile à poster ici :roll:
J'ai mis le fichier en pièce jointe, compressé avec 7zip pour faire moins de 300 Ko taille max fichier autorisé sur ce forum.
Fichiers joints
LOG_WR147E.1_20230411_#1.7z
(267.08 Kio) Téléchargé 97 fois

Re: Robot Tondeuse Worx ne retourne pas à la base WR147E.1

Mer 12 Avr 2023 13:49

Bonjour,

Peut-être SOLUTIONS ?

1. La station de charge n’est pas placée correctement (elle n’est pas posée sur un sol plat), il ne parvient pas à trouver les broches de charge et ne s’arrête pas. Vérifiez le positionnement de la station de charge

2. Il n’a plus de batterie avant d’atteindre la station de charge. La longueur du câble de délimitation ne doit pas dépasser 350 mètres

Résumé:

Pour résoudre le problème, vérifiez que votre station est placée sur un sol plat et que la longueur totale du câble ne dépasse pas 350 mètres.


Image
Répondre