[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Undefined variable $Array
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Trying to access array offset on null
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Undefined variable $Array
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 78: Trying to access array offset on null
Forum Kelrobot • Roomba 620 ou Neato xv-15 : Quel aspirateur robot choisir ?
Switch to full style
Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Règles du forum

En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise
Répondre

Roomba 620 ou Neato xv-15

Sam 11 Jan 2014 12:55

Bonjour à tous,

voilà mon dilemne : j'ai le choix entre un roomba 620 neuf à 259€ à Auchan ou un Neatoxv-15 à 251€ en offre reconditionnée chez Amazon ([url]http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B005AIIHSY/ref=dp_olp_used_mbc?ie=UTF8&condition=used[/url]). Lequel choisir ? A priori de ce que j'ai lu dans mes recherches le Neato est mieux mais s'agissant d'un reconditionnée il n'y a à priori aucune garantie. A votre avis ? Merci !!

Sam 11 Jan 2014 14:34

Bonjour,

Je ne connais pas le roomba 620, car j'ai un neato signature acheté il y'a quelques jours neuf. mais la base est légèrement endommagée et je vais devoir contacter le SAV.
[b]Si tu es sure[/b] que tu n'as pas de garantie sur ton achat pour moi le choix est vite fait. :D c'est le roomba sans hésiter.

Re:

Sam 11 Jan 2014 15:48

[quote="lazyman"]Bonjour,

Je ne connais pas le roomba 620, car j'ai un neato signature acheté il y'a quelques jours neuf. mais la base est légèrement endommagée et je vais devoir contacter le SAV.
[b]Si tu es sure[/b] que tu n'as pas de garantie sur ton achat pour moi le choix est vite fait. :D c'est le roomba sans hésiter.[/quote]

Je ne suis pas franchement sure ! Amazon renvoie vers la garantie constructeur et sur le site de Neato il est indiqué que la garantie est acquise à l'acheteur initial uniquement.

Re: Roomba 620 ou Neato xv-15

Sam 11 Jan 2014 16:25

C'est sur que se soit autorisé en France, la garantie est pendant 2 ans à tous les propriétaires du robot.

Sam 11 Jan 2014 19:16

dans ce cas.... si tu es couvert par une garantie ... je ne saurais te dire lequel choisir :mrgreen: .. çà dépend de ta surface .. etc.. il y' a certainement un expert sur ce forum qui pourra répondre. :roll:

Sam 11 Jan 2014 20:33

http://choisirsonaspirateur.free.fr/For ... hp?id=2142

Un post sur la garantie.

Sam 11 Jan 2014 21:01

Alors à priori je devrais pouvoir avoir une garantie sauf s'il s'agit d'un produit qui est déjà passé par le SAV et qui a été acheté il y a plus de 2 ans ! Du coup le neato revient dans la course. Pour vous aider à me guider je cherche un bon produit pour me faire de l'entretien intermédiaire ayant un chien qui perds ses polis et un bébé qui cherche à faire du 4 pattes !! Il fera principalement la pièce principale en carrelage d'environ 50m2.

Dim 12 Jan 2014 09:12

Les 2 robots peuvent faire parfaitement le travaille, le neato sera plus rapide avec moins d'entretiens, le roomba plus lent, avec une brosse latéral mais plus d'entretiens.

Dim 12 Jan 2014 22:14

Merci à tous de vos conseils. J'ai lancé la commande du Neato on verra bien ...
Répondre