Roomba série 500, 600, 700, 800, 900...
Jeu 12 Déc 2024 09:51
Bonjour à tous,
J'ai un iRobot Roomba i900 et je rencontre depuis peu un problème, j'ai l'erreur 8 sur mon robot.
J'ai vidé et nettoyé le bac, mis un filtre neuf et j'ai aussi changé les rouleaux extracteur.
J'ai aussi réinitialisé le robot.
Cependant mon erreur 8 reviens en permanence.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci par avance
Jeu 12 Déc 2024 21:00
Bonjour laurentagen,
Apparemment, cette erreur (erreur 8) serait due au moteur du Bac AeroVac qui ne tourne. Quelques vidéos pour vous aider à solutionner votre problème.
LIENS :-
https://www.youtube.com/watch?v=6q_NLK_ESXM-
https://www.youtube.com/watch?v=tw-Bf9-rbYU-
https://www.youtube.com/watch?v=WOP8PiIsRCc
Mer 18 Déc 2024 19:09
Merci beaucoup pour les vidéos.
Effectivement c'était le ventilateur dans le bac à côté du filtre qui était grippé et bloqué.
Après un démontage, nettoyage et un petit coup de WD40 sur l'axe du ventilateur et ça refonctionne a nouveau.
Merci encore pour votre aide !!
Mer 18 Déc 2024 19:41
Félicitations ! Content que vous avez solutionné votre code d'erreur.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.