Switch to full style
Navibot, Powerbot
Répondre

SR8980

Jeu 1 Aoû 2013 17:27

Bonjour,

J'ai un SR8980 chez moi depuis quelques jours. Il semble marcher tout à fait normalement, mais parfois il s'arrête au milieu d'une pièce alors qu'il était en train de nettoyer. Pas de soucis de batterie, ni de "truc" coincé, ni de trou.
Otez moi d'"un doute, une fois une pièce finie, il est censé retourner à sa base (si elle est accessible bien sur).

D'où ça peut venir à votre avis ?

Merci pour votre aide

Re: SR8980

Jeu 1 Aoû 2013 19:35

Nous sommes peu a avoir acheté un Navibot, nous ne le recommandons pas sur le blog.
Concernant ton problème il va nous être difficile de t'aider, car il s'agit bien d'un problème. Normalement le robot doit revenir à sa base.
Grace à sa navigation méthodique il devrait faire toute la pièce et revenir à sa base. Essaie de faire un reset du robot (voir manuel)
S'il ne fonctionne toujours pas contacte le SAV.
Tiens nous au courant.
Bon courage

Re: SR8980

Ven 2 Aoû 2013 09:41

Bonjour,

Merci pour votre réponse. En réalité je viens de comprendre ; ce robot retourne à sa base s'il est parti de cette dernière. Si je le pose dans une pièce, il s'arrête, une fois fini, là où je l'ai déposé. Il faut ensuite, dans ce cas, lui demander d'aller à sa base.

Plus précisément : pourquoi déconseillez-vous ce robot qui fonctionne pour l'instant pas mal. Il est un peu cher d’origine, mais en ce moment sur Amazon il est passé de près de 800€ à 520 €.

Cordialement,
Aymeric

Re: SR8980

Lun 5 Aoû 2013 16:20

Bonjour Aymeric,

ah j'avais compris qu'il s’arrêtait alors que le nettoyage n'était pas terminé !
Effectivement tu as tout a fait raison il faut le lancer de sa base si tu veux qu'il revienne à sa base.

Je ne ne le déconseille pas mais je ne le recommande pas car il existe selon mes tests de meilleurs modèles pour moins cher.

2 points que Samsung doit améliorer selon moi : sa puissance d'aspiration ainsi que sa faculté à ne pas se coincer.
Répondre