Bonjour,
J'ai acheté il y a un moment mon vr 200 dont j'étais content jusqu'à maintenant (hors garantie).
Trois à quatre mois après une longue période de non-utilisation,[b] il m'indique que le bac à poussière est rempli et qu'il faut le vider (et cela malgré le fait que je vienne de le faire). De plus, quand j'essaye de le forcer à fonctionner (j'ai vu qu'on pouvait le faire) il me marque cette fois que le bac n'est pas présent et qu'il faudrait le remettre.[/b]
Bref, après quelques investigations sur ce forum notamment, [b]j'ai pu remarqué que l'interrupteur de présence du bac à poussière était particulièrement tatillon si la santé de la batterie n'était plus au rendez-vous.[/b]
Et là pour être franc, il a déjà pas mal roulé le petit.
Mais je n'en suis même pas sûr. [u][b]Donc première question l'interrupteur est-il bien la languette en métal se trouvant dans le trou à gauche du filtre protégeant les circuits de l'aspirateur? Peut-on y avoir accès pour le nettoyer ou vérifier son bon fonctionnement? Et donc y a t'il tuto vidéo sur le net pour démonter son vr200? [/b][/u] ( Désolé ça en fait 3 déjà :p)
Et sinon deuxième question:
[b][u]Où achetez une batterie pour VR200? [/u][/b]
(Le seul site que j'ai trouvé proposait "une barre")
http://www.maisonrobot.fr/batterie-vorw ... tique.htmlAlors que le format de la batterie devrait plus ressembler à "un cube".
C'est une batterie Lithium-Ion :
[b]Nominal/ Charge : 14.4V/16.8V
Energy / capacity: 83.52Wh/5.8Ah[/b]
Could you help me please ?

Merci d'avance!