Hom-bot 2.0, Hom-bot Square...
Dim 12 Oct 2014 16:35
Bonjour,
Je viens vers vous pour un petit coup de main concernant ce robot.
J'ai lu sur ce site dans la comparaison des 4 Hom bot 3 que seulement les 2 modèles hauts de gamme avaient 7 modes, les modeles 1126 et 1128 eux en auraient seulement 4.
J'ai egalement lu ca sur le site LG.
Or ce jour sur VP le 1126 est présenté avec 7 modes. J'ai pensé au départ que c'était une erreur de VP. Mais en parcourant le forum j'ai lu qu'au moins une utilisatrice (Rosy je crois) qui a le 1128 et qui dit bien qu'il a 7 modes. Elle s'attendait pourtant à le recevoir avec 4 modes.
Je ne comprends pas. Quelqu'un peut il m'éclairer ?
Lun 13 Oct 2014 12:53
Salut,
J'ai également vu la vente VP et j'ai les même interrogations que toi sur le nombres de modes disponnibles.
Sur le site VP il y a 7 modes présentés, sur la page de présentation du site LG il y a 3 modes mais ils parlent du turbo et sur la pages des caractéristiques il y 4 modes (3 + manuel).
J'aurais donc tendances à dire qu'il n'y a que 3 modes....sauf s'ils sont rajoutés par mise à jour USB
Lun 13 Oct 2014 12:58
Même sur les photos de VP il y a 7 modes (télécommande).
J'ai envoyé un mail à VP pour avoir plus de précisions.
Lun 13 Oct 2014 13:15
J'en ai également envoyé un à VP et je viens d'en envoyer un à LG.
Lun 13 Oct 2014 13:18
Tu as aussi commandé sur VP ?
On se tient au courant des réponses apportées .....
Lun 13 Oct 2014 13:28
Oui j'ai commandé sur VP après une très longue hésitation avec le Roomba 650. J'hésites à annuler en fonction de la réponse.
Je comptais sur les fonctions Turbo et Repeat, mais sont-elles vraiment utiles.
Le premier qui a une réponse prévient l'autre
Lun 13 Oct 2014 17:58
Moi aussi j'hésite à annuler, j'attends leur réponse. Surtout que sur le site de la marque il n'y a qu'un avis et il n'est pas bon
J'ai déjà un aspirateur robot lg dont je suis très contente donc au pire je ne suis pas pressée
Je reviens des que j'ai une réponse ....
Lun 13 Oct 2014 18:04
Suspens, je n'ai aucune réponse ni de VP ni de LG....
Mar 14 Oct 2014 08:10
Je viens d'avoir un mail de VP :
"Vous souhaitez obtenir des informations au sujet de votre commande LG.
Je comprends votre interrogation et viens de transmettre votre demande au conseiller en charge de cette vente.
Vous recevrez un mail répondant de manière précise à votre question dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons de passer une agréable journée.
Bien sincèrement,
Laëtitia
Service des Relations Membres"
Mar 14 Oct 2014 08:21
J'ai reçu exactement le même mail
Y a plus qu'à attendre.....
Jeu 16 Oct 2014 13:24
Salut,
Tu as eu une réponse ?
Rien de mon coté, par contre mon compte a été débité...
Jeu 16 Oct 2014 13:26
Stiff a écrit:Salut,
Tu as eu une réponse ?
Rien de mon coté, par contre mon compte a été débité...
Tout pareil
Compte débité mais aucune réponse....
Jeu 16 Oct 2014 14:02
Je trouve ça un peu dommage de ne pas avoir de réponse.
Bon même si en fait après réflexion je pense que le LG conviendrait mieux à mon besoin que le Roomba de part son guidage méthodique.
Jeu 16 Oct 2014 14:09
Moi je trouve dommage le délai pour une simple réponse.
Au pire si il ne correspond pas au descriptif je le renverrai
Lun 20 Oct 2014 06:45
Moi aussi quand j'envisageais d'acheter un LG, j'avais écrit au service client et cela avait pris des plombes pour avoir une réponse.
Cela m'avait dissuadé, en partie, d'acheter du LG. J'imaginais mal traiter avec un SAV peu réactif.
Jeu 23 Oct 2014 08:48
Bon bah toujours aucune reponse
Ils vont les expédier sans avoir répondu pffffft
Du coup je ne sais pas quoi faire.....je ne sais pas si je vais le garder ou le renvoyer et attende d'être sure de mon choix.
LG n'est pas une marque tres connue pour les robots aspirateurs du coup il y a peu de retours même ici.....
Jeu 23 Oct 2014 09:01
On se sent un peu délaissé....
Plus j'y pense et plus je me dis qu'une navigation méthodique répondra mieux à mes attentes (changement de pièce puis retour à la base).
En espérant ne jamais avoir besoin de tester le SAV LG.
Comme c'est un achat sur internet il doit y avoir un délai de rétractation de 7 jours non ? Par contre les frais de retour sont peut être à la charge du client.
Edit : Article 8
http://fr.vente-privee.com/vp4/registration/mobile/cgv.aspx
Jeu 23 Oct 2014 09:15
Stiff a écrit:On se sent un peu délaissé....
Plus j'y pense et plus je me dis qu'une navigation méthodique répondra mieux à mes attentes (changement de pièce puis retour à la base).
En espérant ne jamais avoir besoin de tester le SAV LG.
Comme c'est un achat sur internet il doit y avoir un délai de rétractation de 7 jours non ? Par contre les frais de retour sont peut être à la charge du client.
Edit : Article 8
http://fr.vente-privee.com/vp4/registration/mobile/cgv.aspx
C'était ma question auprès de VP, si il n'y a pas les 7 programmes il ne correspondra pas à la description annoncée donc il ne sera pas question de payer les frais de retour. Mais bon ils ne m'ont pas répondu
Par contre pour avoir eu affaire au SAV LG ce n'est pas cata....
Et pour toi qui n'a pas encore de robot aspi je pense que c'est un bon choix. Moi ce qui me fait hésiter c'est que j'en ai un qui fonctionne encore tres bien
Jeu 23 Oct 2014 12:46
J'ai déjà un Paranello Multibot mais la batterie est morte et il a déjà fait 2 passages par le SAV, donc plutôt que réinvestir dedans je pars sur du neuf.
Mon actuel a une navigation aléatoire et n'arrive pas souvent à sortir de la pièce à vivre pour aller nettoyer le couloir, la salle de bain et la chambre. Et bien sur lorsqu'il y arrive aucune chance qu'il arrive à retourner à sa base.
Je me suis pas mal renseigné sur les différents LG Hom Bot et certaines vidéos m'ont fait "rêver", par exemple l'aspirateur passe de pièce en pièce et lorsqu'il a fini il sort de la chambre, longe le couloir, rentre dans le salon et se pose tranquillement sur sa base.
Jeu 23 Oct 2014 12:54
Oui c'est comme ca que mon Hom bot fonctionne. C'est vrai que la navigation est vraiment méthodique.
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