Aide choix robot budget max 600e

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Aide choix robot budget max 600e

Messagepar Sophie33 » Lun 5 Juin 2017 20:43

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide, je compte me lancer dans l'achat d'un i robot et c'est la que votre expérience intervient :)
Je vis dans un appartement de 80m3 avec un chien carlin qui perd beaucoup de poils et un chat !! Je compte également bientôt avoir un enfant.
Je n'ai qu'un sol lino dans tout l'appart sans barre de seuil.
Je voudrais un irobot de la marque roomba, mais je suis un peu perdu avec tout les choix proposés

Merci d'avance de votre aide :)

Sophie :D
Sophie33
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 5 Juin 2017 20:34

Re: Aide choix robot budget max 600e

Messagepar uranus-13 » Mar 6 Juin 2017 20:39

« C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas »
Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
uranus-13
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 439
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 08:03

Re: Aide choix robot budget max 600e

Messagepar uranus-13 » Mar 6 Juin 2017 20:44

Ou un peu plus cher ( en plus : Équipé du système Aeroforce, jusqu'à 50% d'efficacité en plus ) :

https://www.amazon.fr/dp/B00O1UNC0K?ref=emc_b_5_t
« C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas »
Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
uranus-13
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 439
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 08:03

Re: Aide choix robot budget max 600e

Messagepar Sophie33 » Mer 7 Juin 2017 06:26

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis. J ai lu que la marque roomba était le leader c est pour ca que mon choix se porte sur leur modèle.
Vu que leur system de navigation n est pas cartographié pour ce prix la lol. Sont ils fiables quand meme ??
Merci
Sophie33
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 5 Juin 2017 20:34

Re: Aide choix robot budget max 600e

Messagepar Laurent490 » Mer 7 Juin 2017 10:25

bonjour.
Il dépasse votre budget de 150 mais la vous avez la cartographie.
http://www.darty.com/nav/achat/petit_el ... a_966.html

Je le possède et j en suis très satisfait.
Laurent490
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 23
Enregistré le: Mer 19 Avr 2017 11:38

Re: Aide choix robot budget max 600e

Messagepar Sophie33 » Jeu 8 Juin 2017 06:27

Merci bceaucoup pour vos reponses
A l usage la cartographie et elle vraiment un + ?
Sophie33
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 5 Juin 2017 20:34

Re: Aide choix robot budget max 600e

Messagepar Clarissa » Ven 9 Juin 2017 10:20

Salut Sophie, ;) celui que uranus a conseillé me semble aussi bon:

https://www.amazon.fr/Aspirateur-performances-daspiration-programmation-plusieures/dp/B00UBTTYSY

de ma part je pourrais te conseiller aussi ce iRobot que j'utilise moi-moi-même à la maison https://www.amazon.fr/gp/product/B008R5ZPL4/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B008R5ZPL4&linkCode=as2&tag=tcbfrseo-21

pas super top bien sûr, mais ici je trouve une bonne balance entre le prix et la quialité. Si cela va te donner quelque idée, voici encore un article https://www.bestadvisor.fr/robotic-vacuums

j'ai entendu que Neato sont aussi assez bons
Avatar de l’utilisateur
Clarissa
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 9 Juin 2017 09:36
Localisation: Bordeaux

Re: Aide choix robot budget max 600e

Messagepar lili62 » Lun 12 Juin 2017 11:44

Bonjour,
J'aime beaucoup votre site qui regorge de bons conseils et de vidéos explicites! C'est mon tout 1er robot et j'aimerais avoir quelques conseils sachant que :
- j'ai 2 border collies
- une fille avec de longs cheveux
- une grande pièce, type loft, ouverte sur un séjour de 40 m2, une cuisine de 15 et une entrée de 10. Le sol est en parquet stratifié clair et il y a juste un tapis dans l'entrée. Par contre, la salle-de-bains a du carrelage noir.
Je présume qu'un robot méthodique s'impose pour éviter qu'il ne se perd dans une telle surface. Le Neato D75 ou D85 semble parfait pour ne pas dépasser les 500/600 euros qui est, déjà, un très gros budget. Y-aurait-il un robot moins cher qui pourrait accomplir son travail pour de telles surfaces sans blocage de poils ni de cheveux comme le Lg Hom-Bot square qui, malgré tout, a de bonnes critiques et notamment pour l'aspect silencieux ... merci pour vos conseils et témoignages !
lili62
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun 12 Juin 2017 11:40

Re: Aide choix robot budget max 600e

Messagepar uranus-13 » Lun 12 Juin 2017 14:25

« C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas »
Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
uranus-13
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 439
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 08:03

Re: Aide choix robot budget max 600e

Messagepar lili62 » Lun 12 Juin 2017 16:35

Merci pour l'info mais si je peux payer un peu moins cher ça m'arrangerait (sinon restriction de croquettes pour les chiens :o !) .
Le type de guidage aléatoire m'effraie un peu car il y a du monde à la maison donc entendre un aspirateur défiler sous nos yeux pendant des heures avec un bruit conséquent risque de nous énerver quelque peu! J'aimais beaucoup le design du Roomba mais il faut atteindre le Roomba 980 à 1000 euros pour avoir un type de guide méthodologique, est-ce bien cela ?!
Le Neato D85 semble mieux convenir mais il y a apparemment beaucoup de retours ...
Enfin, dois-je éviter les brosses qui risquent d'être entremêlées par les cheveux et choisir les brosses en caoutchouc? Mon budget n'exçède pas les 500 euros.
Je suis en train de lire un modèle Lg VR6600PG HOMBOT SQUARE qui a l'air pas mal mais sa faiblesse semble être sa brosse et l'emmêlage des cheveux ... je suis :o perdue !!!! Merci pour votre aide !!
lili62
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun 12 Juin 2017 11:40

Re: Aide choix robot budget max 600e

Messagepar glnc222 » Mar 13 Juin 2017 03:28

Neato and the new Samsung 7000 are the only robots with an all blade (no bristles) brush avoiding cleaning pet hair out of the brush. The Samsung has a special feature for cutting pet hair. The Neato brushes are available separately if not supplied in a particular unit.
glnc222
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 758
Enregistré le: Mar 2 Déc 2014 02:23

Re: Aide choix robot budget max 600e

Messagepar sequoia » Ven 16 Juin 2017 08:47

Bonjour,
étant moi même passé par la case choix je vous partage mon choix :
=> hésitation entre les roomba aléatoire et d 85 avec caméra.
=> crainte sur les risques sav avec la caméra

finalement j'ai opté pour un roomba 650 a 300 e par ce que je pense qu'il manque encore 1 à 2 ans pour que le robot ideal arrive.
A l'usage je constate aussi que le souffle a l'arrière des robots déplace les poils lorsque le robot tourne.
Il faudra que le robot ideal rejete son souffle vers le haut.
Donc le mode aléatoire ne me gene pas car il y a + de chance a tout aspirer en passant plusieurs fois au meme endroits
sequoia
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun 30 Jan 2017 23:33


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron