aspirateur robot filtre HEPA 13

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

aspirateur robot filtre HEPA 13

Messagepar tatalie » Dim 31 Déc 2017 09:48

Nous avons une maison de 130m2, uniquement carrelage et parquet, sans animaux et très peu de barres de sol.
Mon problème principal est que j'ai un fils allergique aux acariens et asthmatique :( , je cherche donc un aspirateur robot performant (pour la chasse aux poussières) mais aussi qui soit HEPA 13 (sinon on rejette tout dans l'air et ce n'est pas bon du tout pour l'asthme de mon fils...).
Les meilleurs que j'ai trouvé dans les comparatifs ne sont que HEPA 11... D'autres sont indiqués HEPA sans précision du niveau (c'est à priori qu'ils ne sont pas d'un bon niveau malheureusement). :roll:

Savez-vous si il existe des modèles compatibles HEPA 13 et comment se procurer les filtres correspondant ?
Peut-être faut-il attendre que les fabriquants se mettent à réfléchir à cette problématique. C'est dommage d'avoir des aspirateurs traineau HEPA 13 voir HEPA 14 mais rien d'équivalent en aspirateur robot... :!:

Une maman d'allergique doit-elle être toujours obligée de passer l'aspirateur elle-même :roll:

Merci d'avance pour votre aide.
Malheureusement, sans information sûre je devrais me passer d'un aspirateur robot...
tatalie
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 31 Déc 2017 09:32

Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités