botvac D85 ou roomba

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

botvac D85 ou roomba

Messagepar Mary44 » Sam 11 Mar 2017 11:14

Bonjour
Quasiment décidée à acheter le botvac D85, la lecture des forums et autres sites me pose question : ce robot est-il fiable? J'ai l'impression qu'il y a un certain nombre d'utilisateurs qui ont des soucis assez rapidement. Je ne mets pas en doute son efficacité mais sa fiabilité.
Pouvez-vous m'éclairer et partager votre expérience afin que je fasse mon choix?
Mary44
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 11 Mar 2017 07:51

Re: botvac D85 ou roomba

Messagepar sequoia » Ven 17 Mar 2017 14:24

Bonjour Mary,

je suis comme vous (enfin j'étais car j'ai franchis le pas en achetant), partagé.
Il y a eu apparemment pas mal de problème sur les Botvac, mais le problème d'internet c'est que l'on voir se qui ne va pas mais pas ce qui va.
Donc si depuis le début d'année 2017 neato a corrigé sa qualité on reste bloqué sur les avis négatifs.

mais d'un autre côté se planter sur un achat a 500 € il y a de quoi inquiéter.
Et puis même si le SAV de neato marche bien (j'ai lu pas mal de post de client content du contact sav) c'est toujours rageant de devoir passer du temps a gérer du sav.

Et a côté de cela il y les roomba qui marchent bien mais font un peu bourrin a taper partout.

Qu'allez vous faire ? tester ou continuer a chercher des avis.
sequoia
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun 30 Jan 2017 23:33


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron