choix aspirateur + barre de seuil + tabouret pieds

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

choix aspirateur + barre de seuil + tabouret pieds

Messagepar seti74 » Mar 16 Mai 2017 13:48

Bonjour,
Après quelques heures passées sur les comparateur je n'arrive pas à faire mon choix.
Mon logement fait 90m2, il est composé d'une grande cuisine américaine qui donne sur un living, le tout est carrelé et sans dénivelé . Il y a deux chambres qui donnent sur le living avec une barre de seuil de 12mm , a l'intérieur de ces deux chambres il y a du parquet, il y a deux tapis, et surtout deux chats qui perdent plein de poils.
Dans la cuisine il y a aussi les fameux pieds de tabourets qui posent problème aux robots (monopied rond et large) ,existe-t-il un modèle qui s'en affranchie?

Autre question les batteries Lithium-ion ont-elles une durée de vie plus longue?

Les critères supplémentaires sont :
navigation méthodique
programmable
base de recharge qu'il rejoint seul
Pas trop bruyant .

Pouvez vous me conseiller parmi les nombreux modèles existants ?
Merci.
seti74
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 16 Mai 2017 12:45

Re: choix aspirateur + barre de seuil + tabouret pieds

Messagepar glnc222 » Mar 16 Mai 2017 23:57

Lithium batteries last longer than older NiMh batteries. All newer models of robots use lithium batteries.
For cats I suggest considering the Samsung Powerbot VR7070 which has an innovation to cut up pet hair on the brush.
Beware robots cannot travel on certain deep pile carpets or shag rugs. The robot must be tested on your particular carpet.
I tested the Samsung 9000 on the bar stools, reproduced for experiment. These large models do not have a problem. I do not have the new smaller 7000 but I do not expect a problem.
glnc222
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 758
Enregistré le: Mar 2 Déc 2014 02:23

Re: choix aspirateur + barre de seuil + tabouret pieds

Messagepar Calou » Ven 19 Mai 2017 18:35

Bonsoir,
Mon Roomba 980 passe allègrement les seuils et je l'ai fait essayé à des amis qui ont ce type de chaises il en a soigneusement 'sucé' la base de chaque pied ce qui a fait craquer mes amis (ils l'ont acheté depuis) qui galéraient à nettoyer ces pieds.
Calou
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 10
Enregistré le: Ven 3 Fév 2017 21:37


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron