Choix entre neato D85/D5 ou Roomba 866/966

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Choix entre neato D85/D5 ou Roomba 866/966

Messagepar julienh » Lun 8 Mai 2017 14:41

Bonjour,
Nous avons un maison avec une pince de vie assez encombrée (canapé, table basse, cheminée et table de salon) ainsi que de la moquette à l’étage (notamment dans un couloir de petite dimensions : 1m * 4,5m) . Notre chat perd ses poils (assez courts) qui se collent sur la moquette et sont assez difficile à enlever.
J'aimerais avoir la base de recharge dans le salon et déplacer de temps en temps le robot à l’étage pour le laisser opérer jusqu’à ce qu'il ait fini ou que la batterie soit vide. Est ce possible?
[*]Ces robots sont ils capables de naviguer entre les pieds des chaises (4 chaises) autour d'une table ?

J’hésite entre :
[*]Neato D85 (Est ce suffisant car il me parait assez ancien)
[*]Neato D5 (je ne vois pas trop l’intérêt de la connectivité, est il toujours possible de le mettre à jour ?)
[*]Roomba 866 (est il mieux que le D85 ?)
[*]Roomba 966 (un peu cher pour mon budget mais semble le plus performant)

Est ce que l'extracteur de débris et l'aspiration cyclonique des Roomba seront suffisant pour la moquette et les poils de chats?
Est ce que le robot sera efficace sur la petite surface du couloir?

Merci beaucoup de vos témoignages.

Julien
julienh
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 6
Enregistré le: Lun 8 Mai 2017 13:04

Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron