Démarrage sous un meuble

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Démarrage sous un meuble

Messagepar Dummyno » Jeu 30 Mar 2017 13:56

Bonjour à tous

Je découvre ce site alors que je suis en train de chercher le meilleur robot aspirateur pour mon besoin.
Un grand bravo pour la qualité de ce site !

J'ai une problématique qui est sûrement peu courante :
Je voudrais cacher mon aspirateur robot et sa base derrière et sous un buffet qui fait environ 30 cm de hauteur.
Je sais que certains robots on a un guidage laser, d'autres des caméras, d'autres des détecteurs de dessous de meubles.

Est-ce que vous savez si un robot peut démarrer en ayant pas son horizon totalement clair ?
Dummyno
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 30 Mar 2017 13:53

Re: Démarrage sous un meuble

Messagepar uranus-13 » Jeu 30 Mar 2017 18:18

Bonjour,

Il n'y a aucun problème avec la plupart des robots aspi (quelque soit la technologie) à mettre la base de chargement sous un meuble.
Les conditions sont d'avoir un espace minimum dégagé sur les cotés d'au moins 50 cm et devant de 1,5 à 2 mètres.
« C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas »
Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
uranus-13
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 440
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 08:03

Re: Démarrage sous un meuble

Messagepar Dummyno » Mar 4 Avr 2017 05:11

Merci Uranus pour ta rapidité et ta précision d'une autre planète :)
C'est très utile !
Dummyno
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 30 Mar 2017 13:53


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron