iLife A6

Il existe de nombreuses autres marques et modèles d'aspirateurs robots regroupés dans ce forum. Si vous avez des questions ou souhaitez faire un retour positif ou négatif sur ces modèles, c'est ici !

Modérateur: uranus-13

iLife A6

Messagepar Clémentine » Dim 4 Juin 2017 20:44

Image
Si ça vous intéresse, j'ai eu la chance de tester récemment le iLife A6.
Il s'avère plutôt très bon. Il es légèrement plus fin que les autres de la gamme pour aller sous les meubles. Sa brosse en caoutchouc est efficace. Son réservoir est plus petit mais ça passe.
Si vous voulez plus d'informations jetez un oeil à cet article : http://avis-express.com/ilife-a6-test/
Il est cependant un peu cher encore pour ce qu'il est.
J'aspire a devenir un robot... Ha Ha Ha
En attendant j'ai un iLife V7S, un Proscenic 790T, un 811Gb, et un Roborock S50... Les autres je les ai donné :)
Clémentine
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu 22 Déc 2016 08:42
Localisation: Paris

mur virtuel et sac e.ziclean slim fast

Messagepar lili62 » Sam 1 Juil 2017 07:24

Bonjour,
J'adore votre forum et et beaucoup d'entre vous, dont Clémentine, font des tests avec vidéos remarquables! Merci pour votre précieuse aide pour le choix d'un aspirateur robot car on s'y perd facilement tel un robot en guidage aléatoire...
J'ai un rdc ouvert, sans portes, avec accès au séjour cuisine et entrée sur 80 m2, s'il n'y a pas de murs virtuels avec le e.ziclean slim fast (seul choix possible car il me faut un aspirateur le plus fin possible, le A6 est excellent mais il mesure 8cm de haut!), comment peut-il définir son trajet? Est-ce un robot qui convient pour ce type de configuration? Peut-on acheter une base de chargement Furtiv et Corner pour palier cette absence de murs? Est-ce que ça peut fonctionner pour délimiter les pièces?
Le SAV ne semble pas être au top selon les avis...
Enfin, le slim fast rouge et noir sont dotés d'une "autorisation addit" , signification ??
Je sais qu'on est le we, mais les soldes sont actuellement avec remises de moitié!
MERCI À VOUS!!!
lili62
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun 12 Juin 2017 11:40

Re: iLife A6

Messagepar lili62 » Sam 1 Juil 2017 13:22

Un avis ? :-)
lili62
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun 12 Juin 2017 11:40


Retourner vers Autres aspirateurs robots

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités