iop
bon, ben joie de courte durée : ça n'a rien donné
de nouveau, plantage au milieu de la pièce 5 secondes après le départ, avec le même "dégagez mon chemin" alors que rien ne gêne, que les capteurs pare choc coulissent bien
par ailleurs, concernant l'option "retour a la base", visiblement c'est totalement aléatoire, des fois, ça me le propose au bout de 10 minutes, des fois, au bout de 30 secondes
si vous voulez, j'ai une vidéo du robot qui dit "dégagez mon chemin" alors qu'il n'y a absolument rien autour, que la base est a 1m de lui (et visible), je fais cliquer les capteurs pare choc et je fais "OK", il bouge de 3 cm et de nouveau "dégagez mon chemin"
quelqu'un a déjà vu ça?
au fait, j'ai essayé le coup de power + back, allumé, éteint, non connecté, connecté : rien a faire, a aucun moment le soft de MAJ me propose de mettre a jour a nouveau

demain, je tente de débrancher les batteries un bon moment (genre plus d'une heure, ça laissera de la marge), mais si ça donne rien, vous pensez que contacter le SAV se justifie?
merci encore
PS : étant technicien adsl, je me suis posé la question des perturbateurs, halogènes, transfos, etc... est ce que je devrai creuser par la, sachant que ça le fait de jour comme de nuit (donc, pas de lien avec un éventuel rayon de soleil dans la base), et quels que soient les appareils allumés....
merci