Nouvelle adhérente avec les mêmes questions que les autres ;

Il existe de nombreuses autres marques et modèles d'aspirateurs robots regroupés dans ce forum. Si vous avez des questions ou souhaitez faire un retour positif ou négatif sur ces modèles, c'est ici !

Modérateur: uranus-13

Nouvelle adhérente avec les mêmes questions que les autres ;

Messagepar verogpx » Jeu 30 Jan 2014 23:34

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un aspi robot, donc je suis sur le bon forum, c'est déjà çà lol
Je suis arrivée sur la page d'acceuil ou j'ai regardé les comparatifs puis ai lu les messages... pour me rendre compte que cela datait de 2011 pffffffffff
Donc j'avais déjà fait un choix rapport qualité/prix mais cela ne doit plus âtre à jour.
Donc ma question est simple :
J'avais trouvé 2 robots aspi qui se rechargent tout seul et qui pendant la charge vide leur réservoir.
J'avais donc opté pour le DEEpoo D76 pour le prix puis le Samsung Navibot (trop cher pour moi...).
En fait j'ai une grande maison mais sur plusieurs niveaux (2 marches par-ci 5 marches par là) mais surtout j'ai 2 chiens et un chat ! et là y a du poils a ramasser ;-)
C'est surtout mon berger allemand qui sème le plus d’où l’intérêt de pouvoir vider le réservoir au moment du rechargement.
J'espère avoir était assez claire quant à mes besoins pour que vous puissiez m'aider au mieux dans mon choix.
Merci à vous
Véro
verogpx
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 30 Jan 2014 23:17

Re: Nouvelle adhérente avec les mêmes questions que les autr

Messagepar ycorp » Ven 31 Jan 2014 13:03

tu n'es pas ds la bonne partie du forum....
voici le lien quel-aspirateur-robot-choisir-f14.html
tu pourras poser tes questions et voir aussi si ta réponse n'est pas ds un post existant.
il faudra que tu donnes la surface en m2 et le budget.

je te donne aussi ce lien avec le classement des robots.
http://www.kelrobot.fr/classement-general/
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05


Retourner vers Autres aspirateurs robots

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron