roomba 870 : cliquetis en continu quand il charge

Roomba série 500, 600, 700, 800, 900...

Modérateur: uranus-13

Re: roomba 870 : cliquetis en continu quand il charge

Messagepar rinkan » Lun 23 Fév 2015 10:33

J'ai donné l'explication du sifflement ici même dans ce topic.
Merci de le lire.
Neato XV Signature + brosse mixte
IRobot Braava 380
Neato Botvac 75 + brosse mixte
rinkan
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 608
Enregistré le: Ven 3 Jan 2014 09:28

Re: roomba 870 : cliquetis en continu quand il charge

Messagepar snoopisa » Lun 23 Fév 2015 22:11

Bonsoir Amelia,

Oui, le SAV de iRobot m'a changé mon 870 pour un 880.

Je confirme qu'il fait toujours, mais heureusement moins de bruit quand il est sur sa base et complètement chargé.

Pendant son cycle, il "couinait". Ils m'ont demandé de le renvoyer. C'est ce que j'ai fait et ils me l'ont rendu sans aucun rapport de réparation. J'ai donc envoyé un email et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient rien trouvé et que mon robot fonctionnait parfaitement. De retour de SAV, il "couinait" toujours... je leur ai donc de nouveau envoyé un email le 7 janvier 2015 auquel je n'ai jamais eu de réponse. Agacée, j'ai finit par inspecter mon robot sous toutes ses coutures et ai fini par trouver par moi-même que c'était la petite roue avant qui "couinait" (je l'avais enlevée et avais mis en marche le robot et ça ne faisait plus de "couinement"). J'ai donc fini par huiler la roue et son entretoise et depuis, ça ne couine plus !

Inutile de dire que mis à part le fait de m'avoir échangé le robot, je ne suis pas entièrement satisfaite de leur SAV. Les deux sifflent et comparé au 770 qui ne siffle pas, c'est quand même dommage vu le prix...

Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais oui, vous pouvez de toute façon contacter le SAV directement car ils se doivent de vous le remplacer. Par contre, vous aurez peut-être plus de chance que moi et finir par en avoir un qui ne "siffle" pas. Je vous confirme que le fait de changer la base ne résout pas le problème.

Isabelle.
snoopisa
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 11
Enregistré le: Mar 7 Oct 2014 15:15

Précédente

Retourner vers Roomba d'Irobot

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron