Roomba 980 ou Dyson eye 360 pour appartement

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Roomba 980 ou Dyson eye 360 pour appartement

Messagepar nanou29 » Ven 18 Nov 2016 10:24

Bonjour, je me permet de poster un nouveau message car je suis en pleine réflexion pour l'achat d'un nouveau robot.

Voilà j'ai eu un Samsung powerbot dernière génération connecté dont je vais me séparer car j'ai beaocups de problèmes Avec depuis son achat.

Mon choix se porte soit le Roomba 980 ou bien le Dyson eye 360, je me fixe un budget de 1000 euros maximum pour pouvoir le garder le plus longtemps possible et surtout avoir un robot fiable et un bon sav si besoin.

Jai un appartement de 63 mettre caree Avec cuisine ouverte et du carelage dans le salon ét la cuisine, et du parquet dans les chambre, mais un gros tapis en laine à poils ras dans le salon, je n'est pas beaocups de meuble mais un labrador qui perd énormément de poils.

J'aimerais savoir selon vous si le Roomba 980 est assez puissant car je suis habituer au système cyclonique du Samsung qui aspire très bien quand il fonctionne.

Le Dyson me plait beaucoup pour le sav ét le syteme cyclonique qui a l'air vraiment efficace mais apparement il met beaucoup de temps à faire un appartement entier donc je suis complètement perdu.

Je veux vraiment un aspirateur robot qui aspire et qui doit costaud car j'ai pour l'instant pas eu beaocups de chance avec mes anciens robots.

Donc possesseurs de Roomba 980 ou de Dyson c'est à vous !

Merci encore pour votre aide.
nanou29
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 31
Enregistré le: Dim 29 Mai 2016 13:21

Re: Roomba 980 ou Dyson eye 360 pour appartement

Messagepar nanou29 » Sam 19 Nov 2016 19:40

Je veux bien l'avis de quelqu'un qui possède un 980 car cest compliquer de faire un choix. Merci d'avance
nanou29
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 31
Enregistré le: Dim 29 Mai 2016 13:21

Re: Roomba 980 ou Dyson eye 360 pour appartement

Messagepar nanou29 » Sam 26 Nov 2016 11:22

Je pense me tourner vers le Roomba 980 mais selon vous la puissance d'aspiration est t'elle vraiment au rendez vous ?

J'ai également un labrador, le robot serait-il efficace pour les poils de chien ?

Merci
nanou29
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 31
Enregistré le: Dim 29 Mai 2016 13:21

Re: Roomba 980 ou Dyson eye 360 pour appartement

Messagepar ycorp » Jeu 8 Déc 2016 20:06

tres bonne aspiration sans contestation
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: Roomba 980 ou Dyson eye 360 pour appartement

Messagepar andre » Dim 11 Déc 2016 00:28

bonjour Nanou
Je suis curieux de savoir quels sont les problèmes que vous avez rencontrés avec le powerbot dernière génération de samsung ? et quel modèle ? (il y a en effet plusieurs modèles dans la dernière génération)
J'ai moi même un powerbot modèle SR20K9350W (le plus haut de gamme) et je ne rencontre aucun problème avec mais que vous en rencontriez m'inquiète un peu.
Heureusement je l'ai acheté chez Darty et j'ai pris une garantie de 3 ans avec échange à neuf pendant 3 ans en cas de problème, j'ai pris cette précaution car j'avais déjà pu tester le SAV Samsung sur la première génération de powerbot (le VR9000).
andre
Niveau 3
Niveau 3
 
Messages: 65
Enregistré le: Sam 28 Fév 2015 14:51

Re: Roomba 980 ou Dyson eye 360 pour appartement

Messagepar nanou29 » Dim 11 Déc 2016 16:19

Bonjour André et merci pour votre réponse.

Je vais vous donner ma réponse alors Comme vous javais le premier Samsung powerbot qui n'étais pas connecté le VR9000, qui fonctionnait à merveille mais jai eu deux retours au sav car le moteur avait brûlé la première fois puis le moteurs des roues ne fonctionnait plus ensuite pour la deuxième panne.
Le sav étais catastrophique pour moi apres d'autres personnes n'ont pas de soucis Avec le sav de Samsung et tant mieux.

J'ai décider de le vendre pour investir dans le nouveau powerbot connecté le VR9350 Comme vous lui fonctionne bien mais un mois après l'achat il n'étais plus que 885 euros et je l'est payer 1200 donc Samsung cest fini pour moi deja ensuite lui aussi le moteur des roues ne fonctionnait pas donc premier sav puis la cartographie de l'appartement n'a jamais fonctionner pour sélectionner les pièces de mon appartement, idem sur l'application qui se déconnecte tout le temps donc je le garde pour l'instant mais je vais le revendre lui aussi.

Apres je reconnais qu'en matière d'aspiration il est parfait puissant et gère bien les obstacles mais le filtre se bouche a une vitesse monstre chez moi sans doute à cause de mon labrador.

Voilà pourquoi j'ai décidée de me tourner soir vers le Roomba 980 ou le Dyson car cette une excellente marque ét un très bon sav.

Je veux surtout un robot fiable et un bon sav quitte à perdre en puissance mais acheter un robot Samsung hors de prix qui tombe en panne au bout de 6 mois c'est fini.

Donc j'hésite encore entre le Roomba qui est vraiment redoutable niveau efficacité.

Si vous avez des questions n'hésitez pas je ne voulais pas vous faire peur mais j'ai tellement eu de soucis Avec que je préfère vous avertir.
nanou29
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 31
Enregistré le: Dim 29 Mai 2016 13:21

Re: Roomba 980 ou Dyson eye 360 pour appartement

Messagepar ycorp » Lun 12 Déc 2016 15:46

le problème du dyson est son automie... il fait 35-40 m2 et va se charger... il faut un appart de 70m2 mmax sinon il va mettre "2 jours" pour aspirer le logement.

le budget de1000 € ouvre ne nombreuses perspectives...
i robot connecté, neato connecté, vr200 de votwerk.
Le sav des 3 fonctionnent assez bien globalement
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: Roomba 980 ou Dyson eye 360 pour appartement

Messagepar nanou29 » Lun 12 Déc 2016 19:35

Merci Ycorp pour votre message car j'ai bien failli acheter le Dyson pensant que cetait effectivement le top du top.

Jai économiser exprès pour pouvoir mettre le prix ét repartir avec un bon budget pour un haut de gamme.

Je vais donc prendre le Roomba 980 qui est vraiment un très bon robot meme si cela fait déjà un moment qui est sortit.

Je viens de passer chez Darty et mon powerbot connecté venait encore de baisser de prix à 735 euros je suis dégoûter !

Merci en tout cas pour vos réponses et j'ai hâte de tester mon nouveau Roomba !
nanou29
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 31
Enregistré le: Dim 29 Mai 2016 13:21

Re: Roomba 980 ou Dyson eye 360 pour appartement

Messagepar florent71 » Mar 13 Déc 2016 10:20

Bonjour,

Je suis étonné par vos commentaires sur le samsung dernière génération, j'ai 3 chiens et j'en suis très satisfait pour le moment (dont un labrador, un cocker et un épagneul, un florilège de poils :-)
la cartographie est c'est vrai un peu laborieuse mais je le trouve redoutablement efficace
florent71
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim 4 Déc 2016 12:59


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron