SAV VORWERK

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

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SAV VORWERK

Messagepar Pitoux » Lun 6 Mai 2013 07:43

Slt,

Bon je crée un topic spéciale pour le test du SAV.

Donc comme certains on pus le voir sur mon prcedent Topic, mon VR100 pose probléme sur mon tapis .

http://www.youtube.com/watch?v=Q5kLMXiVdFo


J'ai donc envoyé un email au S.A.V

Voici l'historique :

01/05 à 21H30 : Envoi d'un mail au SAV : serviceclient@vorwerk.fr ainsi que au commercial Aleksander.

01/05 à 23hàà : Réponse de Aleksander qui se charge de remonter mon problème.

02/05 : Reception appel du SAV de Vorwek (Yann). Personne très sympathique et qui a pris mon problème au sérieux.
Solution proposée : Ils me font envoyer un nouveau VR100. une fois que je le réceptionne, sous 1 semaine je dois renvoyer mon ancien VR100 04/05 : Reception par courrier postal d'une étiquette préimprimée qui me permettra de renvoyer mon VR100

Aujourd'hui : J'attends un appel de UPS pour la réception du nouveau VR100
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Re: SAV VORWERK

Messagepar ycorp » Lun 6 Mai 2013 07:58

yeah ! hip hip vorwerk ! :idea:
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
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Re: SAV VORWERK

Messagepar Cédric » Lun 6 Mai 2013 20:37

Excellent SAV.
Merci Pitoux
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
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Re: SAV VORWERK

Messagepar Pitoux » Mar 7 Mai 2013 21:41

Update :

- 01/05 à 21H30 : Envoi d'un mail au SAV : serviceclient@vorwerk.fr ainsi que au commercial Aleksander.
- 01/05 à 23hàà : Réponse de Aleksander qui se charge de remonter mon problème.
- 02/05 : Reception appel du SAV de Vorwek (Yann). Personne très sympathique et qui a pris mon problème au sérieux.
Solution proposée : Ils me font envoyer un nouveau VR100. une fois que je le réceptionne, sous 1 semaine je dois renvoyer mon ancien VR100
- 04/05 : Reception par courrier postal d'une étiquette préimprimée qui me permettra de renvoyer mon VR100
- 07/05 : Reception appel du Service Marketing qui me demande si je suis dispo Vendredi pour réception du VR100 par coursier.
Ma réponse est OUI... donc j'attend le passage Vendredi.
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Re: SAV VORWERK

Messagepar Pitoux » Mer 8 Mai 2013 12:26

Update :

- 01/05 à 21H30 : Envoi d'un mail au SAV : serviceclient@vorwerk.fr ainsi que au commercial Aleksander.
- 01/05 à 23hàà : Réponse de Aleksander qui se charge de remonter mon problème.
- 02/05 : Reception appel du SAV de Vorwek (Yann). Personne très sympathique et qui a pris mon problème au sérieux.
Solution proposée : Ils me font envoyer un nouveau VR100. une fois que je le réceptionne, sous 1 semaine je dois renvoyer mon ancien VR100
- 04/05 : Reception par courrier postal d'une étiquette préimprimée qui me permettra de renvoyer mon VR100
- 07/05 : Reception appel du Service Marketing qui me demande si je suis dispo Vendredi pour réception du VR100 par coursier.
- 08/05 : Réception SMS de VORWERK : "Bonjour, votre commande KOBOLD, numéro XXXXXXXX est enregistrée. Livraison confirmée par prochain SMS.Merci de votre confiance.Vorwerk
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Re: SAV VORWERK

Messagepar josephine. » Ven 10 Mai 2013 12:32

ça c'est de l'efficacité!
merci pour ces retours :)
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Re: SAV VORWERK

Messagepar Pitoux » Ven 10 Mai 2013 12:45

Update :

- 01/05 à 21H30 : Envoi d'un mail au SAV : serviceclient@vorwerk.fr ainsi que au commercial Aleksander.
- 01/05 à 23hàà : Réponse de Aleksander qui se charge de remonter mon problème.
- 02/05 : Reception appel du SAV de Vorwek (Yann). Personne très sympathique et qui a pris mon problème au sérieux.
Solution proposée : Ils me font envoyer un nouveau VR100. une fois que je le réceptionne, sous 1 semaine je dois renvoyer mon ancien VR100
- 04/05 : Reception par courrier postal d'une étiquette préimprimée qui me permettra de renvoyer mon VR100
- 07/05 : Reception appel du Service Marketing qui me demande si je suis dispo Vendredi pour réception du VR100 par coursier.
- 08/05 : Réception SMS de VORWERK : "Bonjour, votre commande KOBOLD, numéro XXXXXXXX est enregistrée. Livraison confirmée par prochain SMS.Merci de votre confiance.Vorwerk
- 10/05 à 14h20 : Reception Appel de Yann.C de VORWERK qui m'informe que le livreur est en direction de chez moi.
- 10/05 à 15h10 : Reception du VR100 par coursier en Moto

Pour l'histoire, il son en rupture de VR100 en entrepot suite a la forte demande. Il y a un delais de 15 Jours.
Du coup il m'on fait parvenir un model en stock a la foire de paris.

Je viens de le mettre a charger...
Verdict dans quelques dixaine de minutes...
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Re: SAV VORWERK

Messagepar Pitoux » Ven 10 Mai 2013 22:02

Test terminé avec le nouveau Model...
Qui d'ailleur d'apres le numéro de serie correspond a un model plus ancien que le miens.

Je vous fait cela en video... tres bientot
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