septique et conseil

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

septique et conseil

Messagepar grizouille57 » Jeu 22 Déc 2016 17:36

Bonjour,
je voudrais acheter un robot aspirateur pour mon appartement (70m2) avec un grande piece de 30m2 ou se situera la base, cependant je reste septique sur le fait que le robot aille dans toutes les pieces, j'avais un robot rooba premiere generation qui se deplacer aléatoirement donc pas vraiment efficace. :roll:

J'ai vu que samsung avais sorti le SR20K9350W mais je vois qu'il est critique sur le forum, c'est donc a éviter? Dommage ce nettoyage par piece avais l'air sympa :/

Donc en soit je cherche un robot,
moins de 900euros
seuil de porte de 1mm
pas trop bruyant
filtre HEPA pas necessaire
nettoyage methodique

Merci beaucoup d'avance
Nico
grizouille57
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 21 Déc 2016 16:27

Re: septique et conseil

Messagepar uranus-13 » Ven 23 Déc 2016 12:53

grizouille57 a écrit:Bonjour,
je voudrais acheter un robot aspirateur pour mon appartement (70m2) avec un grande piece de 30m2 ou se situera la base, cependant je reste septique sur le fait que le robot aille dans toutes les pieces, j'avais un robot rooba premiere generation qui se deplacer aléatoirement donc pas vraiment efficace. :roll:

J'ai vu que samsung avais sorti le SR20K9350W mais je vois qu'il est critique sur le forum, c'est donc a éviter? Dommage ce nettoyage par piece avais l'air sympa :/

Donc en soit je cherche un robot,
moins de 900euros
seuil de porte de 1mm
pas trop bruyant
filtre HEPA pas necessaire
nettoyage methodique

Merci beaucoup d'avance
Nico



http://www.ubaldi.com/petit-menager/asp ... 900977.php
« C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas »
Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
uranus-13
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 440
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 08:03

Re: septique et conseil

Messagepar grizouille57 » Dim 25 Déc 2016 15:31

Ok merci pour ce modele, mais cela ne me rassure toujours pas sur le fait que le robot puisse aller partout
grizouille57
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 21 Déc 2016 16:27

Re: septique et conseil

Messagepar ycorp » Jeu 29 Déc 2016 23:36

normal que tu sois septique les roombas etaient les seules robot proposés en masse sur le marché français avec une navigation aléatoire.
neato est arrivé et a tout bousculé en réussissant à intégrer une technologie de calcul en temps reel avec un vrai laser et pas un simple capteur infrarouge et tout ça en restant moins cher....
Avec ton budget, aujourd'hui le monde des robots est à toi.
mais vu ta surface je te conseille un botvac d ou un connect , tu peux aussi aller sur un vorwerk vr200 le meilleur robot pour moi sur le marché.
voilà nos tests fais toi une opinion.
http://www.kelrobot.fr/classement-general/
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: septique et conseil

Messagepar grizouille57 » Lun 2 Jan 2017 18:36

d'accord merci ^^
j'ai vu ce robot le NEATO 945-0181 Botvac Connecte D Série Aspirateur Robot, y'a t'il un interet a la version connectee?
grizouille57
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 21 Déc 2016 16:27

Re: septique et conseil

Messagepar nanou29 » Lun 9 Jan 2017 20:03

Sans hésitation pour avoir le dernier samsung powerbot connecté cest quitte ou double soit vous n'aurez aucuns problème soit vous serez embête à chaque fois, ét chez moi la sélection des pièces ne fonctionne qune fois sur deux donc préférer un autre modèle ou une autre marque.
nanou29
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 31
Enregistré le: Dim 29 Mai 2016 13:21

Re: septique et conseil

Messagepar grizouille57 » Lun 9 Jan 2017 21:28

d'accord alors je vais eviter le samsung :)
grizouille57
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 21 Déc 2016 16:27

Re: septique et conseil

Messagepar Mich » Jeu 26 Jan 2017 08:36

J'ai un vorwerk vr200 et je vois pas vraiment ce qu'on peut attendre de mieux niveau navigation, ca fait 6 mois que j'ai pas passé l'aspi manuel.
La seule chose que je lui reproche est de devoir vider son bac/ nettoyer filtre souvent, ce qui est un problème général pour tous les robot aspirateur, il faudrait un système pour vider les bacs dans la base avec un gros reservoir.

Je pense que tu es septique parce que tu as eu un robot bas de gamme merdique, tout les robot aspirateur haut de gamme actuellement peuvent remplacer un aspirateur à 100%, d'ailleurs je ne comprend même pas pourquoi plus de ménages ne sont pas équipé à l'instar d'un lave vaiselle/frigo etc, c'est juste devenu indispensable pour moi, quand t'y a gouté tu te demande pourquoi les gens continuent à se faire chi*** avec un traineau.....
Mich
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 19
Enregistré le: Mar 8 Nov 2016 10:26

Re: septique et conseil

Messagepar rinkan » Sam 15 Avr 2017 08:05

Si vous êtes septiques, prenez une bonne douche :lol:

http://grammaire.reverso.net/2_1_90_sceptique_septique.shtml
Neato XV Signature + brosse mixte
IRobot Braava 380
Neato Botvac 75 + brosse mixte
rinkan
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 608
Enregistré le: Ven 3 Jan 2014 09:28

Re: septique et conseil

Messagepar paulo62 » Mer 5 Juil 2017 06:58

k merci pour ce modele, mais cela ne me rassure toujours pas sur le fait que le robot puisse aller partout












__________________________________________________________________________________
pompe a vide dentaire | Unit dentaire
paulo62
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 5 Juil 2017 03:01

Re: septique et conseil

Messagepar Calou » Ven 7 Juil 2017 13:46

paulo62 a écrit:k merci pour ce modele, mais cela ne me rassure toujours pas sur le fait que le robot puisse aller partout



Chez nous, Roomba 980 grande triple pièce de 70 m2, un hall d'entrée séparé, un dégagement qui mène à une buanderie dans laquelle se trouvent les toilettes Et rien de rien n'est oublié ...








__________________________________________________________________________________
pompe a vide dentaire | Unit dentaire
Calou
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 10
Enregistré le: Ven 3 Fév 2017 21:37


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron