Trop de choix tue le choix ;)

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Trop de choix tue le choix ;)

Messagepar GLOUBYNOURS » Ven 13 Jan 2017 17:00

Bonjour
Voilà nous avons une maison sur 2 étages de 130m2 et nous faisons construire une maison de 190m2.
Nous n'aurons que des sols durs. Les barres de seuil sont très basses. Nous n'avons pas d'animaux domestiques mais envisageons un chat dans notre futur maison.
En ce qui concerne le budget je ne mettrais pas 1000 euros c'est sur donc je pense 600euros si ca vaut le coup mais je préfèrerais dans les 500€.

J'ai déjà regarder j'hésitais entre le irobot roomba 880, neato botvac d85, le neato XV signature voilà.

Pouvez-vous m'aider à choisir ?
merci
GLOUBYNOURS
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 13 Jan 2017 16:53

Re: Trop de choix tue le choix ;)

Messagepar Cédric » Dim 15 Jan 2017 15:39

mon avis à lire dans mes tests de ces 3 robots sur le blog
Testés : Roomba 780 & 650, Neato XV-15 & XV-25, Deepoo D76, Hom-Bot 1129 & Square, Eclean EC02, Sevian K7, EC-Mini, Navibot 8895 & 8980, Eziclean Revolut, Homrun, Solac, Scooba 390 & 230, Spykee, Spy-C Tank, Robomop, Kobold VR100, Braava,Winbot, Deepoo D68, Rowenta, Koubachi, XV-Signature
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 1696
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2011 15:07

Re: Trop de choix tue le choix ;)

Messagepar ycorp » Mar 17 Jan 2017 21:05

vu ton budget et ta surface un neato botvac d me semble un bon choix, les autres neato mettront beaucoup de temps à faire les surfaces. l irobot devrait s'en sortir mais j ai une préférence pour neato... à quelques euros le vr200 te tendait les bras, le meilleur selon moi.
http://www.kelrobot.fr/classement-general/
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron