Switch to full style
Roomba série 500, 600, 700, 800, 900...
Répondre

780 : question commande sans fil + nécessité d'éteindre

Sam 2 Juin 2012 12:44

Bonjour,

je me suis enfin décidé pour le 780 et le manuel est vraiment trop succint.

1) Il précise que je peux rajouter une télécommande sans fil (en option et a priori différente de celle livrée) pour programmer le robot, etc, etc...
S'agit-il d'une erreur de manuel ou d'une vrai option qui correspond au centre de commande sans fil (radio a priori) qu'on pouvait mettre notamment sur le 560/562/580/581/625 et décrit ici http://www.irobot.com/fr/store/store_ac ... aspx?id=95 ?

2) Lorsque j'appuie sur dock, le robot revient à sa base et reste allumé. Dois-je étteindre systématiquement le robot par un appui prolongé sur clean ou puis-je simplement me contenter de le renvoyer à sa base ? Si je dois forcément éteindre le robot, puis-je le faire par la télécommande et le réactiver par la télécommande ?

Merci de votre réponse.

Re: 780 : question commande sans fil + nécessité d'éteindre

Sam 2 Juin 2012 19:59

henri.r a écrit:2) Lorsque j'appuie sur dock, le robot revient à sa base et reste allumé. Dois-je étteindre systématiquement le robot par un appui prolongé sur clean ou puis-je simplement me contenter de le renvoyer à sa base ? Si je dois forcément éteindre le robot, puis-je le faire par la télécommande et le réactiver par la télécommande ?


Je crois que, pour le bon maintien de la batterie, il n'est pas conseillé d'éteindre. On s'y habitue très vite et il paraît que cela consomme très peu d'énergie.
Répondre