780 : question commande sans fil + nécessité d'éteindre

Roomba série 500, 600, 700, 800, 900...

Modérateur: uranus-13

780 : question commande sans fil + nécessité d'éteindre

Messagepar henri.r » Sam 2 Juin 2012 12:44

Bonjour,

je me suis enfin décidé pour le 780 et le manuel est vraiment trop succint.

1) Il précise que je peux rajouter une télécommande sans fil (en option et a priori différente de celle livrée) pour programmer le robot, etc, etc...
S'agit-il d'une erreur de manuel ou d'une vrai option qui correspond au centre de commande sans fil (radio a priori) qu'on pouvait mettre notamment sur le 560/562/580/581/625 et décrit ici http://www.irobot.com/fr/store/store_ac ... aspx?id=95 ?

2) Lorsque j'appuie sur dock, le robot revient à sa base et reste allumé. Dois-je étteindre systématiquement le robot par un appui prolongé sur clean ou puis-je simplement me contenter de le renvoyer à sa base ? Si je dois forcément éteindre le robot, puis-je le faire par la télécommande et le réactiver par la télécommande ?

Merci de votre réponse.
henri.r
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 21
Enregistré le: Ven 25 Mai 2012 21:20

Re: 780 : question commande sans fil + nécessité d'éteindre

Messagepar Marie56 » Sam 2 Juin 2012 19:59

henri.r a écrit:2) Lorsque j'appuie sur dock, le robot revient à sa base et reste allumé. Dois-je étteindre systématiquement le robot par un appui prolongé sur clean ou puis-je simplement me contenter de le renvoyer à sa base ? Si je dois forcément éteindre le robot, puis-je le faire par la télécommande et le réactiver par la télécommande ?


Je crois que, pour le bon maintien de la batterie, il n'est pas conseillé d'éteindre. On s'y habitue très vite et il paraît que cela consomme très peu d'énergie.
Roomba 780 et 531, Neato XV-15, Vorwerk Kobold VR-100, Scooba 390 et 230, Mint 5200C, EVO M678, Braava 380, robot-tondeuse Robomow RM510 et robot piscine Evac pro de Hayward.
Marie56
Super modérateur
Super modérateur
 
Messages: 539
Enregistré le: Jeu 19 Avr 2012 07:28


Retourner vers Roomba d'Irobot

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron