problème erreur 16 sur 960 sans arret

Roomba série 500, 600, 700, 800, 900...

Modérateur: uranus-13

problème erreur 16 sur 960 sans arret

Messagepar anthony46 » Dim 18 Oct 2020 19:57

Bonjour,
je lance une bouteille à la mer. Cela fait plus d'un an que l'on est embêté avec notre roomba 960 qui est en erreur 16. On l'a envoyé en réparation 3 fois car encore sous garantie. A chaque fois, le résumé de la réparation est la remise en place d'un connecteur débranché.
Nous avons malheureusement mis de coté le robot lorsqu'il est revenu de la dernière réparation car travaux dans la maison et là j'ai voulu le ressortir et il ne fonctionne pas (erreur 16) alors qu'il était censé revenir de réparation et bien sur il n'est plus garantit maintenant.

Avez vous donc des pistes pour la réparation du problème. J'en ai un peu marre de l'envoyer en SAV et j'aimerais y regarder moi même (je suis ingénieur et touche un peu à l'électronique). Mais je ne trouve pas d' informations sur le net.

J'ai vu qu'il y avait un port usb sur le robot. Des personnes ont déjà réussi a se connecter au robot par ce biais? Existe t'il un diagnostic plus poussé?

Merci d'avance pour les informations que vous pourrez m'apporter!

Anthony
anthony46
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 18 Oct 2020 19:44

Re: problème erreur 16 sur 960 sans arret

Messagepar uranus-13 » Lun 19 Oct 2020 05:56

« C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas »
Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
uranus-13
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 439
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 08:03


Retourner vers Roomba d'Irobot

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités