Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Règles du forum

En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise
Répondre

80m2 / Chats / budget max 450€

Lun 4 Aoû 2014 21:05

Bonjour. J.adore votre site et tout vos tests.. Mais j.avoue avoir du mal à me décider à choisir…
je souhaiterai un aspi robot avec quelques critères mais ne sait pas lequel s’en rapproche plus…

voici mes critères :
robot qui retrouve aisement sa base, y retourne avant de se decharger, capacité du bac au moins 0.4l, pour une surface de 80m2, programmable, mur virtuel, Avec les brosses j’ai peur que cela éjecte la saleté?…donc avec ou sans brosses peu importe en fonction du mieux.

J'ai deux chats qui perdent beaucoup leurs poils…

tout ca pour un budget de max 450 euros….

je sais je suis un peu gourmande avec tout ces criteres et un petit budget… en sachant que je ne commande pas sur internet…donc il faut que je puisse le trouver en magasin…y t’il quelque chose pour moi  ?

Merci d’avance de votre aide.

Re: 80m2 / Chats / budget max 450€

Jeu 7 Aoû 2014 19:20

Neato Signature
ou
Roomba 780 dont le prix a bien baissé.

Ven 8 Aoû 2014 08:28

Encore que le Roomba demandera de l'entretien régulier pour enlever les poils des brosses.

Ven 8 Aoû 2014 08:57

oui Rinkan, tu as raison
par contre pas de mur virtuel avec le neato

Ven 8 Aoû 2014 10:39

J'ai fais mon choix. Je pars sur le neato signature. En espérant que la batterie tiendra... En tout cas merci pour tous ces conseils. :D

Ven 8 Aoû 2014 14:14

Avec les batteries, c'est soit le SAV directement et remplacement gratuit, soit changement la deuxième année pour une quarantaine d'euros.
Le risque est acceptable. ;)
Répondre