Vous possédez un robot tondeuse partagez votre expérience positive ou négative !
Jeu 15 Aoû 2019 07:03
Bonjour a tous.
Suite a plusieurs affichages de défaut (erreur interne) le technicien m'indique que cela viens surement d'un bug et qu'il faut mettre a jour le programme.
Problème, il m’annonce que la MAJ est payante, ce qui m'interpelle alors que le robot est garanti et qu'il s'agit pour moi d'un vice caché.
Je me suis donc posé la question suivante.
Est-ce que l'un d'entre vous avez déjà mis a jour son robot Viking?
Si oui, comment procéder.
Merci d'avance pour votre aide.
Jeu 15 Aoû 2019 11:01
Bonjour,
Voilà ce que j’ai pu trouvé :
https://play.google.com/store/apps/details?id=at.viking.mobile.imow.app&hl=frInfo dépannage :
https://fr.stihl.ch/stihl-connected-faq.aspxJe vous conseille d'envoyer un message décrivant votre problème à cette adresse mail
support@imow.stihl.comCDT
Ven 16 Aoû 2019 05:50
Uranus-13, Merci pour ta réponse
J'ai parcouru les adresses que tu as relevé, pas trouvé de réponse j'ai donc écris au support imov, on verra bien!
Cordialement.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.