Bonjour à tous,
Après lecture attentive du forum, et compte tenu de mon budget, j'ai repéré et acheté il y a une dizaine de jours un xv-15 vendu d'occasion par la fnac, garanti 6 mois au prix de 240 € port compris.
Dès les premières mises en fonctionnement des erreurs ont eu lieu, celle de ne pas revenir à sa base (parfois, vraiment à l'autre bout de la pièce), celle des batteries qui ne tenaient que 25 mn, celle de "dégagez mon chemin" sans qu'il n'y ait rien devant et autour de lui, celle de repasser sans cesse au même endroit, celle (la pire nerveusement...)

du tournage en rond jusqu'à épuisement...
J'ai lu tous les posts de ce forum, échangé les batteries de place, l'ai laissé sans batterie pour le remettre à zéro, j'ai évidemment mis la dernière version du firmware, j'ai changé la base de place...
Y'a qu'un truc que j'ai pas fait, c'est de sauter sur lui à pieds joints tellement ça me gonfle!
Vous allez me dire 6 mois de garantie, alors zou, mais je sens qu'il y a un truc et que cet appareil, s'il était d'occase à la fnac c'est qu'il y a eu un problème.
Bref, ma question c'est : y a t-il eu des mauvaises séries de ce modèle? Si oui, a t-on les références et n° de série?
Vu la satisfaction de bon nombre d'entre vous, y'a bien une explication rationnelle à cette différence entre tel et tel robot.
Par ailleurs, faut il nettoyer la fenetre laser et comment?
Et bref, de chez bref, la question finale c'est : vaut-il mieux de le retourner à la fnac?
Ps: j'ai mis un message en début de semaine sur le sav de neato : aucune réponse
Merci d'avance pour vos retour, je me sentirai moins seul avec le monstre