Apparemment 120m2 avec carrelage et parquet

XV-15, XV-14, XV-25, Signature, Botvac, Kobold VR100, VR200 ...

Modérateurs: uranus-13, ycorp, chris-s

Apparemment 120m2 avec carrelage et parquet

Messagepar Mag09 » Mer 26 Juin 2013 11:45

Bonjour,
Je suis en grande réflexion pour l'achat d'un robot.
D'abord une question j'ai plusieurs seuils mais sans barre de seuil donc ça fait une sorte de petit escalier de 1.5 à 2 cm de hauteur. Est-ce qu'un robot arrive a le passer?
Sinon j'ai un appartement 6 pièces de 125m2 en carrelage et parquet. Vu la taille de mon appartement j'hésitais entre les 2 neato? Pensez-vous que c'est un bon choix? Et est-ce mieux le xv-15 avec le filtre du xv-25 ou le xv-25 avec la brosse du xv-15?
Je pensais aussi au kobold mais je viens de Suisse et je crois pas qu'il est en vente ici. De plus je ne suis pas sûr que le prix en vaut la peine
Merci d'avance pour votre aide. Et vraiment bravo pour votre site qui est super!
Mag09
Mag09
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 26 Juin 2013 11:29

Re: Apparemment 120m2 avec carrelage et parquet

Messagepar ycorp » Mer 26 Juin 2013 12:07

bonjour Mag09

sache que le neato est un 4/4 donc jusqu'à 2cm.
XV 15 XV 25 ? ce sont les mêmes modèles (filtres et brosses différentes )... je partirai sur un XV 15 pour le coût , de plus rien ne t'empêche de le customiser ds le temps, brosse et filtre.

le vr100 de votwerk est beaucoup plus coûteux mais franchement il fait la différence avec sa brosse latérale .... si tu as les moyens il ne faut pas hésiter de plus son autonomie est supérieure et sera en parfaite adéquation avec la taille de ton appartement.

je pense que sur le site français il est possible de se faire livrer en suisse, il faut appeler ... et puis la frontière n'est pas loin, on a toujours un ami ou autre qui habite pas loin...
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: Apparemment 120m2 avec carrelage et parquet

Messagepar Mag09 » Mer 26 Juin 2013 18:41

Merci beaucoup pour cette réponse.
Je vais encore réfléchir un peu entre le neato xv-15 et le kobold, car il est tout de même pas donné. Mais c'est vrai que la brosse latérale est un vrai avantage... Je vais aussi me renseigner pour la commande du kobold depuis la France. Si les frais de port ne sont pas trop élevés et aussi au niveau de la garantie.
Merci pour ces infos.
Mag09
Mag09
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 26 Juin 2013 11:29

Re: Apparemment 120m2 avec carrelage et parquet

Messagepar vinze_ch » Ven 28 Juin 2013 09:42

Salut,

J'habite également en Suisse.
J'ai commandé le xv-25 (xv-21) sur amazon.com à un tarif défiant toute concurrence (environ 495 CHF) toutes charges comprises) . Livré en moins d'une semaine.

J'ai acheté un adaptateur prise us chez interdiscount pour moins de 10 chf et c'est réglé!
vinze_ch
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 12
Enregistré le: Mar 2 Avr 2013 09:13


Retourner vers Neato Robotics / Vorwerk

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron