Appartement 120m2 avec pas mal de poils de chien

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

Appartement 120m2 avec pas mal de poils de chien

Messagepar mano07ch » Ven 24 Avr 2015 11:21

Hello,

J'aimerai vos conseils concernant le choix du meilleur aspirateur robot selon mon cas soit :

- Appartement sur un étage de 120m2
- Pas d'escalier
- 3 chambres en parquets et le reste de l’appartement en carrelage
- 2 grand tapis (sous table salle à manger + 1 au salon)
- vu que j'ai un grand chien, pas mal de long poils sur le sol (c'est surtout pour cette raison que je vais faire le choix d'un aspirateur robot afin que le sol de l'appartement soit propre quand je rentre)
- en plus j'ai un perroquet qui met quelques graines sur le sol
- pas de limite de budget

Après avoir fait mes recherches sur internet je m'oriente soit sur le Roomba 880 soit sur le Kobold VR 200.

Merci par avance de vos conseils qui m'aidera à prendre ma décision.

Meilleures salutations
mano07ch
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 11
Enregistré le: Ven 24 Avr 2015 11:13

Re: Appartement 120m2 avec pas mal de poils de chien

Messagepar ycorp » Ven 24 Avr 2015 18:54

vr200 sans hésitation, l irobot à l'air d'un ivrogne en comparaison.
De plus tu vas profiter de la garantie 2 ans de vorwerk, full service que demande le peuple ?
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05

Re: Appartement 120m2 avec pas mal de poils de chien

Messagepar mano07ch » Jeu 28 Jan 2016 11:12

Bonjour,

Je relance ce poste car j'avais mis en attente l'achat de mon robot-aspirateur du fait que j'avais entendu que des modèles connectés allaient arriver.

Je désire maintenant acquérir un robot connecté car je pense que ça sera très pratique pour moi. Par exemple, quand je pars de mon travail, je lance via mon smartphone un cycle de nettoyage et quand j'arrive à la maison c'est propre :)))))

Le gros problème chez moi, c'est vraiment les poils de chien et j'aimerai vos conseils entre 2 modèles soit le Roomba 980 ou le Botvac Connecte.

J'ai bien lu les 2 tests mais je n'arrive pas à comprendre cette différence de prix entre les 2 modèles........ (est-ce du à la qualité de fabrication...)

Je pencherai plus sur le Roomba 980 du fait de sa hauteur afin qu'il puisse passer sous mon lit sans problème mais j'hésite encore vu la différence de prix et surtout il me faut un robot qui ne souffle pas les poils du chien plus loin.....

Merci par avance de votre aide
mano07ch
Niveau 2
Niveau 2
 
Messages: 11
Enregistré le: Ven 24 Avr 2015 11:13


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron