Switch to full style
Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Règles du forum

En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise
Répondre

Appartement chien qui perd énormément de poils et,deux furet

Jeu 6 Sep 2012 08:11

Bonjour à tous,

J'ai un appartement de 60 m², pas de tapis, un chien à poils noirs sur sol blanc.... Qui perd énormément ses poils(aspi normal 2/3 fois par jour et encore,le lendemain matin c'est dégoûtant..), 2 furets qui perdent leurs poils uniquement en période de mue, et bientôt un bébé.
J'ai eu un roomba pet pendant un an qui m'a déçue sur le bruit, les petits accessoires qui se détériorent assez vite, les heurts violent avec les meubles(il m'a bien abimé quelques meubles),une panne au bout d'un an(à nouveau je suis sévère mais pour un appareil qui vaut si cher(480 euros à l'époque) je m'attendais à une panne moteur beaucoup plus tard).
Donc je l'ai revendu et j'ai choisi l'agait ec01 ehc, et la.... Catastrophe!!,l'aspi est beau, il est vraiment plus silencieux que le roomba, mais au bout d'un mois, sa languette rouge en caoutchouc (qui empeche d'abimer les meubles)se décolle déjà,le robot est extrêmement rayé,il est en panne pour un problème moteur de brosse... Retour sav , retour chez moi en deux jours(bravo le sav),je trouve qu'il fait plus de bruit qu'à son achat mais le sav me dit non.
Puis a nouveau un mois plus tard ré problème de moteur brosse. Renvoi sav avant hier, je dois le recevoir aujourd'hui.
Le robot est invendable,car rayé de partout etc... Et tout cela en deux mois d'utilisation, je suis désespérée, le sav ne veut pas me l'échanger,car je perdrai de l'argent.
Donc je cherche un nouveau robot, mais je suis complètement perdue et j'ai peur d'être encore très déçue, car elle coûte cher ces petites bêtes.
Le robot "idéal": pas trop de bruit,assez solide,pas de panne moteur au bout de 6 mois, aspire les poils,ne se cogne pas violemment sur mes meubles,programmable,retour base automatique,dans l'idéal pas plus de 350 euros mais on va dire 450.
Si vous avez une idée sur la perle rare, je suis preneuse!!
Merci a tous

Re: Appartement chien qui perd énormément de poils et,deux f

Jeu 6 Sep 2012 08:18

Je m'excuse pour les fautes....

Re: Appartement chien qui perd énormément de poils et,deux f

Jeu 6 Sep 2012 17:40

Effectivement les Roomba ne sont pas toujours délicats avec les objets.
Je t'aurais conseillé le Neato XV-15 proche de ton budget : http://www.kelrobot.fr/2011/12/04/test- ... ato-xv-15/

Re: Appartement chien qui perd énormément de poils et,deux f

Jeu 6 Sep 2012 17:43

effectivement j'hesitais entre celui ci et le deepoo D76.
merci de ta reponse rapide

Re: Appartement chien qui perd énormément de poils et,deux f

Jeu 6 Sep 2012 19:06

le Deepoo aurait ete un tres bon choix mais avec tous ces poils notamment en période de mue, tu vas passer pas mal de temps à l'entretien de la brosse centrale et des roulements. De ce cote le Neato est le meilleur.
Mais il a aussi ses inconvénients que j'évoque dans mon test. Pour ne pas etre decu, prends bien le temps de le lire.
Tiens nous au courant
Répondre