apt 50m2 parquet et chat !

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

apt 50m2 parquet et chat !

Messagepar helo » Mar 28 Mai 2013 08:45

Bonjour,
J'hésite entre deux irobot le roomba 760 ou le 650. Il ne me semble que sensiblement différent alors je suis vraiment perdue, surtout que le prix n'est pas le même !
J'ai un appartement de 50m2, parquet pour les 3/4. J'ai un chat, donc beaucoup de poil !
Je vous remercie de votre aide.
helo
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 28 Mai 2013 08:36

Re: apt 50m2 parquet et chat !

Messagepar ycorp » Mar 28 Mai 2013 10:18

helo bonjour

le 650 suffit largement pour ton appartement.
maintenant si tu as le budget prend le 760 voilà les plus :
-il a un filtre Aerovac Série 2 ce qui lui donne une meilleure aspiration et donc moins de poils autour de la brosse et donc moins d'entretiens...
le filtre hepa évite le rejet des fines particules, et l'autonomie de 3h contre 2h pour le 650 est un facteur important si tu déménages pour une surface plus grande un de ces jours.
-le 760 a un bac à poussière de 0,8 l contre 0,5 pour le 650, donc tu le videras moins souvent....
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron