aspirateur robot appartement étudiant

Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !

Modérateur: uranus-13

Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.

Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?

Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments

Créez votre propre classement en fonction de vos besoins : http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise

aspirateur robot appartement étudiant

Messagepar kyllouan » Jeu 23 Oct 2014 12:23

Bonjour, je cherche un aspirateur robot, je suis un étudiant, mon appartement fait environ 34 m² mais vu qu'il y a des marches séparant les WC et la pièce principale, il doit y avoir environ 28m² de surface à nettoyer avec l'aspirateur robot. La surface à nettoyer est divisé en deux, avec un mur qui sépare les deux, mais ce n'est pas séparé par une porte. J'aimerai bien qu'il éviter de tourner en rond pour rien et utilisé de l'énergie parce que l'électricité coûte cher :D
J'aimerai aussi pouvoir le programmer pour qu'il sorte de sa base à telle heure et tel jour histoire de nettoyer l'appartement pendant les cours et pendant le week end, quand je ne suis pas chez moi. Enfin, j'aimerai qu'il soit efficace bien sûr, je n'ai pas besoin de mur virtuel, seulement qu'il évite de se bloquer sous ma table basse et sur ma table qui a le même pied que des chaises de bar et qu'il soit un minimum esthétique ( de préférence blanc ou noir ) mais ce dernier point n'est pas essentiel.
Et pour ce qui est du budget, c'est maximum 250 €. Ne m'y connaissant pas du tout, je préfère vous demander des conseils :)
Je vous remercie de votre attention,
salutations.
kyllouan
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 23 Oct 2014 12:04

Re: aspirateur robot appartement étudiant

Messagepar ycorp » Jeu 30 Oct 2014 05:28

tourne toi vers des robots d'occasions (cf forum) ou regarde les irobots il y a des vieilles séries qui sont encore vendues mais qui suffiront pleinement pour ta surface..
voilà ce que je peux te conseiller avec ton budget. Apres si tu augmentes celui ci de 50 euros (apres avoir economisé, ou apres Noël....) le choix devient tout de suite plus grand
vr200, VR100 magnifique, d'un botvac, Neato XV-12 / Mint Plus / braava. A eu entre les mains : neato xv-11 et 25, Roomba 780, Scooba 230, plusieurs Samsung et le mint originel et lg.
Avatar de l’utilisateur
ycorp
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: Lun 20 Fév 2012 18:05


Retourner vers Quel aspirateur robot choisir ?

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron