Vous êtes à la recherche du meilleur aspirateur robot pour votre intérieur et vous hésitez entre plusieurs modèles. Décrivez-nous votre habitation, vos besoins et votre budget nous tenterons d'aiguiller votre choix. Chaque question aura une réponse grâce aux modérateurs et à la formidable communauté. N'hésitez à revenir nous voir pour nous laisser votre avis sur votre robot !
Règles du forum
En premier lieu prenez le temps de parcourir le forum, la configuration de votre habitation à surement déjà été présentée.
Pour mieux vous aidez dans votre choix merci de nous préciser ces quelques éléments :
- La superficie de votre habitation
- Types de sols
- La hauteur de vos barres de seuil
- Animaux domestiques ?
- Un budget max ?
Résumez dans le titre de votre message les principaux éléments
Créez votre propre classement en fonction de vos besoins :
http://www.kelrobot.fr/demande-de-class ... rsonnalise
Jeu 4 Avr 2013 18:13
bonsoir à tous !!
je suis à la recherche d'un aspirateur robot qui fonctionne sur du carrelage noir mat, plus exactement comme de l'ardoise. Pour une maison neuve de 125 m² de plein pied.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Ven 5 Avr 2013 06:27
Que souhaites tu savoir sur le "qui fonctionne sur du carrelage noir mat" ?
La question sous-entend que tu as des craintes d'un pure non fonctionnement ? ou plutot un résultat décevant ?
Ven 5 Avr 2013 21:56
Les neatos et irobot fonctionne sur ton sol sans problème . Il va falloir ns en dire plus sur tes attentes si tu veux qu'on t'aide. Réfère toi aux tests, et fais toi une première opinion.
Dim 28 Avr 2013 09:22
Bonjour
Apres avoir lu des tonnes d info je me suis decidee j ai fait l acquisition hier d un irobot 585, il fonctionne tres bien sur lon sol noir mat. J ai juste un peu de mal a me servir des murs virtuels.
Merci a tous
Bea
Dim 28 Avr 2013 11:55
félicitations bea, bienvenu ds la famille.
Quel est ton problème avec les murs ?