Base aspirateur robot dans une niche en placo

Il existe de nombreuses autres marques et modèles d'aspirateurs robots regroupés dans ce forum. Si vous avez des questions ou souhaitez faire un retour positif ou négatif sur ces modèles, c'est ici !

Modérateur: uranus-13

Base aspirateur robot dans une niche en placo

Messagepar Raphael_S7 » Sam 23 Juil 2022 05:43

Bonjour

Nous avons commandé le S7 pro Ultra et nous souhaitions l'installer dans une niche en placo fermé des 2 côtés, ce qui ne laissera que quelques centimètres de chaque côté de la base..
(voir exemple de niche en PJ)
Avez vous des retours d'expérience sur ce genre d'installation ? La notice prévoit 50cm de chaque côté mais bon est-ce vraiment nécessaire ?

Merci pour vos retours sur le S7 ou un autre type de robot

Bonne journée !
Raphaël
Raphael_S7
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 23 Juil 2022 05:18

Re: Base aspirateur robot dans une niche en placo

Messagepar uranus-13 » Sam 23 Juil 2022 06:54

Bonjour,

Pourquoi pas ! Exemple de parkings pour robots aspirateurs.

LIENS VIDÉOS :

- https://www.youtube.com/watch?v=xKt3nu5ivvE
- https://www.youtube.com/watch?v=Hu-w1GUDDl0
- https://www.youtube.com/watch?v=oYAR0RO7grM

:lol:

Il a l'air très intéressant le s7 pro ultra. Si vous voulez nous faire un petite retour n’hésitez pas.

Bon weekend.
« C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas »
Victor Hugo
Avatar de l’utilisateur
uranus-13
Niveau 7
Niveau 7
 
Messages: 439
Enregistré le: Ven 17 Oct 2014 08:03

Re: Base aspirateur robot dans une niche en placo

Messagepar Raphael_S7 » Dim 24 Juil 2022 15:31

Merci pour le retour des vidéos, en effet ma niche sera plus grande même si mon robot aura un virage à faire avant de rentrer dans sa niche :lol:
Cela dit les vidéos que tu me montres datent d'au moins 7 ans donc je suppose qu'ils ont fait des efforts depuis ^^

Je ferais un retour du robot, ce sera mon premier donc peu de Rex mais j'ai pu le choper à 950e sur Amazon donc ça valait le coup je pense.
Raphael_S7
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 23 Juil 2022 05:18

Re: Base aspirateur robot dans une niche en placo

Messagepar Miguel16 » Mer 12 Juil 2023 05:43

Salut Raphaël

J'ai le S7 pro Ultra depuis quelques mois et je l'ai installé dans une niche similaire à la tienne, avec environ 10 cm de chaque côté de la base. Je n'ai pas eu de problème pour le moment, le robot arrive à se repérer et à sortir de la niche sans souci. Je pense que les 50 cm recommandés sont une marge de sécurité, mais pas obligatoire. Par contre, je te conseille de bien fixer la base au mur, car le robot peut la faire bouger en se connectant ou en se déconnectant.

Voilà, j'espère que ça t'aide !
Bonne journée !
Miguel16
Niveau 1
Niveau 1
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 6 Juil 2023 07:17


Retourner vers Autres aspirateurs robots

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités