Bonjour a tous,
Voila maintenant 1 an que mon neato XV-25 aspire mon appartement (63 m2) à environ 2 fois par semaine.
Depuis quelques semaines, il part de sa base que pour des séances de 10 a 15mn et reviens pour ce rechargé. Les batteries sont mortes

.
J’ai donc pris contact avec mon revendeur (robot shop) qui m’a orienté vers le constructeur pour la garantie. Apres une réponse de neato robotics me demandant d’effectué une inversion de batterie et une recharge après avoir indiqué au robot qu’on lui avait changé de batterie, l’autonomie n’avais pas augmenté.
J’ai alors repris contact avec neato robotics pour leur signalé que la manipulation n’avais rien changé, ils décidèrent de m’envoyé un jeu de batterie.
Au bout d’un mois, aucune batterie dans ma boite aux lettres. Je relance neato robotics en leur demandant quand j’allais recevoir mes batterie, et la, il m’annonce que les batteries sont indisponibles et sans délais de livraison

.
Et la a ma grande surprise il m’annonce un envoie d’un nouveau robot que j’ai reçut aujourd’hui même

. Je n’ai pas eu le temps de l’installer et de le mettre en charge mais il est tout neuf dans sa boite et avec tout ces accessoires

.
Je me retrouve avec 2 neato XV-25 et sans aucune demande de leur renvoyé l’ancien robot.
Bizarre quand même, quand pensé vous, suis-je le seul dans ce cas là ?